|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heyby68
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut a tous
Je suis actulement proprio d'une 306 5portes norwest de 98.
J'aimerai avoir plus sous la pédale d'accelerateur, car ma femme roule dorenavent avec mon hdi 110cv et que les s16 5portes ca existe, mais c'est rare. Je me suis donc demander si l'echange de moteur avec mon 1.6 contre un s16 ne serai pas une bonne idée.( je c que cela ne sera pas homologué a moin de passé par la drire)
J'aurai aimé savoir quel budget et combien de temps prévoir pour cette opération. Aussi de quel base partir année modelè(voiture épave ou piece à part?)
Merci pour vos réponces |
|
|
 |
blaze38
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut
Je savais même psa qu'il y avait des s16 5p.
Je peut pas trop t'aider mais je pense pas que ce soit un swap tres dur à réaliser vu qe c'est la même voiture.
A mon avis cherche plutot l'ensemble moteur boite radia plutot que caisse complete.
Mais attends l'avis des experts..
Essaye aussi la fonction "rechercher" pour voir si quelqu'un a déja swappé son 1.6. Car 3 ou 5p pour le swap tu t'en F***
 _________________ GTI le weekend et mazout la semaine..c'est ce qu'il faut |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
acheter une S16 bv5 5 portes, ca ne revient pas a tres cher
Ne serait-il pas mieux d'acheter directement une "vielle" S16
(je dis ca... c'est juste dommage de prendre la decision de faire un swap pour arriver a un resultat deja existant d'origine ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Les S16 5 portes en phase 1, y'en a quand même
Ce sont les XSI phase 2 en 5 portes qui sont introuvables en France (normal y'en a pas eu ).
Mais sinon, je suis du même avis que nico, tu achètes une S16 phase 1, ca serait déja pas mal et c'est légal  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|