Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
petit hs
c est bien pour phase 2 cela ??
t as payé combien en frais de port ??
fin du hs |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Oui c est pour phase 2, je les ai eu pour 200 euros fdp in
Ca doit etre 15 ou 20 euros les fdp si je ne m abuse _________________ A vendre |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
et sinon des photos avec des doubles anneaux? sur fond avec et avec une 306 noires si possibles??
merci _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
subimpreza06 a écrit: | et sinon des photos avec des doubles anneaux? |
pour des photos et des liens ou trouver des doubles anneaux de bonnes qualités  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
slt quel est votre avis sur cela?
|
|
|
 |
Aker93
Novice
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
|
|
Je suis également intéréssé par le modèl que Blaster59 à mis en photo, mais j'ai l'impression que très peu de monde les possède, surement parcequ'ils ne sont en vente que sur Ebay... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
perso je les trouve un peu trop chargé..  |
|
|
 |
jc306
Novice
|
|
brabus57 a écrit: | ASD le rendu est vraiment bof..je parle de la 1ère génération d'Angel eyes pour phase 2(un seul anneau) et pis oui aussi c'est vraiment de l'adaptable car impossible de fixer la vis derrière chaque baguette sous phare.
J'avais un feu qui sortaint un peu d'un coté..
Et pour finir je trouve que les Angel la avec les 2 pattes de clignotant sont pas top
 |
Salut
alors moi j'ai acheté depuis quelque mois ceux de Brabus57 et pour moi je les trouve pas mal bien qu'ils eclaire peut etre un peu moins que les glaces lisse mais bon les miens ne sont pas trop bien reglé, d'ailleur il faudra que je m'en occupe, mais ils font une belle lumiere plus blanche que les feux d'origine... sinon ils rentrent bien dans les emplacements mais je peux mettre une seule des vis derriere les baguettes de sous phares.
voila sinon je trouve que ca donne un beau regard a la voiture et puis bien reglé ca doit eclairer comme des phares d'origine je pense... ca n'est bien sur que mon avis mais moi je les trouve pas mal  _________________ |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
donc voila j ai recu mes angel eyes ceux que j ai fait montrer avant mais a fond noir.
aucun probleme d adaptation ni de decalage au niveau des ailes.
pour l eclairage ben ché pas comment sa ce regle car 2 vis en haut et 2 vis en bas |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
les miens bon ils sont pour phase1... mais dans le principe c'es pareil ca reprend les fixation d'origine et apres faut trouver des rondelles pour compenser les ecart sur les ailes... une fois qu'on a mis des rondelles ou il fallait pour modifié la position du phares ca passe comme une lettre a la poste pile poil bien aligné... et l'eclairage ca a plus rien a voir... c'es le jour et la nuit. en tout cas sur une phase1 ^^ _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
|