Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques info:
nous devrions récupérer une 306 Dturbo de 1996( 250 000 kms) pour la fille de ma femme qui va bientôt paser le permis.
Le CT est recalé pour un flexible de frein et pour une rotule, qui a du jeu mais surtout pour une fuite de gasoil à l'élctrovanne.Ma question: combien côute une électrovanne en casse? est ce pénible à changer ( je ne suis pas mécano, mais j'ai un ami qui pourrait le faire).?
Avez vous des photos?
Merci par avance.  _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Ta pas une photo de ta pompe a injection  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
est ce une pompe comme cela :
|
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Je ne sais pas si c'est la même...nous n'avons pas encore récupérer l'auto... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
luther a écrit: | est ce une pompe comme cela :
|
la bonne vieille Bosch  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
seb63s16 a écrit: | Je ne sais pas si c'est la même...nous n'avons pas encore récupérer l'auto... |
normalement si c'est un d turbo de 96,y'a une pompe bosch d'origine  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
panzer306
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
panzer306 a écrit: | logiquement si c'est un turbo d de 1996 il est équipé avec une pompe bosch |
ben,c'est que j'ai dit,nan  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
katana13 a écrit: | panzer306 a écrit: | logiquement si c'est un turbo d de 1996 il est équipé avec une pompe bosch |
ben,c'est que j'ai dit,nan  |
Bein ouai  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
|
|
Merci les gars: en fait un pote mécano la regarde cette semaine... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
|