Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benja306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je possède une 306 XRD 3 portes société que j'ai adapter avec une banquette arriere. CEPENDANt je ne compren pas car au niveau des fils de mon autoradio j'ai 8 fils d'enceintes qui partent mais je n'arrive pas a les retrouvé après. J'ai utiliser la foncion rechercher en vain! merci de m'aider...a |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Modif de balise + titre effectué, pense à relire le reglement, de même pour que ton topic attire le plus de monde possible, il faut etre plus explicite.
 _________________ |
|
|
 |
Benja306
Nouveau
|
|
Merci Dr Gang.. alors voila j'ai bien les cables HP de devant mais je n'aarive pas a retrouvé ceux de derriere! Est-ce que les société ont des cables de HP passer pour l'arrière? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
Benja306
Nouveau
|
|
ba oui mai alor pourquoi ya 8 fils qui parte de mon autoradio? sa me parai bizar |
|
|
 |
Benja306
Nouveau
|
|
voila les photo du faisceau de mes enceinte ya bien 8 fil!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Benja306
Nouveau
|
|
J'ai regarder dasn la boiboite a fusible et ya po fil qui y ressmble je compren pas. |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
oui sur ton connecteur tu as tout les fils, car c'est le meme kit pour toutes les 306 apres le seul truc qui ne se rajoute pas (par rapport au différente serie) c'est depuis le connecteur de distribution (derriere la boite a fusible) au différent endroit de la voiture, qui est dans ton cas, l'arriere.
Donc le mieux c'est de tirer deux paires de cable HP du connecteur de ta 306 a l'arriere. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
elooping02
Amateur
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
Une photo du connecteur, qui se trouve derriere la boite a fusible? |
|
|