|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BATMOBYL
Novice
 Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
pour ceux qui ont un PDA ou un Smartphone et qui s'en servent de GPS, j'ai trouvé un petit soft, gratuit, en français, léger qui peut être très utile !
Il permet de chronométrer automatiquement des temps de passage sur un circuit, avec calcul d'écarts, de vitesse moyenne/maximum, et visualisation du circuit (type cartographie) :
Visualisation du tracé ........................... Affichage des résultats
Il permet aussi des calculs de performance :
- 0 à 100
- 0 à 200
- 400m DA
- 1000m DA
- Reprise 60-90-120-150-180
Mesure des accélérations ........................... Mesures des reprises
En ce qui concerne la précision des mesures, les données GPS étant fiable à +/- 5m (à 100 kmh, on a une imprécision de +/-0.18sec), ce sytème est certainement plus fiable qu'une mesure "à la main"...
PS : à noter que ce soft peut aussi être très pratique pour ceux qui font de la course à pied, ou des sorties en vélo.
source des images et plus d'infos sur http://sebastien.guchet.free.fr/ChronoGPS/ChronoGPS.htm
 _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
---
Dernière édition par BATMOBYL le 09 02 2007 22:19; édité 1 fois |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
eh pas mal en effet je prend merci _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
je prend aussi ... je vais essayer ça !! merci  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|