|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour
j'ialmerai savoir si des personens du forum ont déjà réalisé le branchement de rétro M3 électrsqiue sur une 306 équipé
car jai 4 FLIS et 3 fils
les 3 flis c pour el clignotant qui ets intégré dedans mais les Quatre autres comment les brancher ou une notice d emomtage car jai lu des POST TEXTOPHIL
merci bcp _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP
Dernière édition par pepsi53 le 10 02 2007 18:05; édité 1 fois |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
as tu des couleur sur tes fils? si tu sais lequel est la masse commune et bien tu branche ta masse et tu essaye
et donc tu as 7 fils en tout sur ton retro? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
j'en ai quatre
un bleu un noir un blanc un marron
textophil ma donné des consiel je pense my mettre le week end prochain _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
helboyad a écrit: | oki que le week end prochain hoho ba alors faut y aller la!! |
il faudra que tu regarde ma présentation se soir  _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
personne à un schéma d emomtage pour m'aider avce el scouleurs _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|