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[ avis ] tomber collecteur admission sur BV6

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Auteur Message
arduini

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MessagePosté le: 08 02 2007 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

river18 a écrit:
petit HS , NICOPUG où a tu trouvé ta durite silicone bleu stp


GT2i en vende tu appel il te renseigne sa coute 30 euros environ

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nicopug

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MessagePosté le: 08 02 2007 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diwash a écrit:
river18 a écrit:
petit HS , NICOPUG où a tu trouvé ta durite silicone bleu stp


durite de turbo


nan nan

ça c'est pour montage atmo sur le RS de ma cab

ça se trouve dans les magasin de tiouninje ou chez GT2i par exemple

et je cois que cette durite là coute + de 30 euros

Mais je suis plus trés sur

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MessagePosté le: 08 02 2007 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour cette durite coudée, donc le collecteur, le coude le filtre et ensuite un bou de durite pour choper de l'air a un point bien preci, ou faut laisser comme ca ?
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nicopug

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MessagePosté le: 08 02 2007 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une petite écope et hop
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MessagePosté le: 10 02 2007 19:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis allé voir pour acheter les 2 joins, le gar m'a dit de tester si j'avais bien une prise d'air, et m'a expliqué comment faire.

bombe de netoyant pour frein, et tu vaporise vers l'endroit ou tu pense qu'il y aurai une rpise d'air, si le moteur monte en regime ( on fait donc ca moteur allumé ) donc si le moteur monte en regime c'est qu'il y a bien une prise d'air. En faite l'alcool contenu dans le pruit fait monter le regime moteur.

Nico qu'en pense tu ?
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essve

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MessagePosté le: 10 02 2007 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca marche surtout très bien avec du "Start Pilot", mais vaut mieux le faire sur un moteur froid, et faire attention, ce sont des produits inflammables.
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MessagePosté le: 10 02 2007 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essve a écrit:
Ca marche surtout très bien avec du "Start Pilot", mais vaut mieux le faire sur un moteur froid, et faire attention, ce sont des produits inflammables.


le start machin , c'est ce qu'on utilise pour les tondeuse qui ont du mal a demarer, on le pulverise là ou il y a le filtre air pour aider les demarages

j'ai ca , je testerai
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MessagePosté le: 10 02 2007 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
essve a écrit:
Ca marche surtout très bien avec du "Start Pilot", mais vaut mieux le faire sur un moteur froid, et faire attention, ce sont des produits inflammables.


le start machin , c'est ce qu'on utilise pour les tondeuse qui ont du mal a demarer, on le pulverise là ou il y a le filtre air pour aider les demarages

j'ai ca , je testerai


Ouais, c'est ca, mais le nettoyant freins, c'est aussi efficace, meme pour démarrer a froid, et c'est moins cher

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MessagePosté le: 10 02 2007 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense que je vais le demonter, changer les join, tout remonter puis tester avec le produit start machin

j'aime bien tout demonter
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MessagePosté le: 11 02 2007 0:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
je pense que je vais le demonter, changer les join, tout remonter puis tester avec le produit start machin

j'aime bien tout demonter

Si y a plus de bruit ta pas besoin

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<----- espere en ravoir une identique un jour
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