|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
C'est louche ton histoire normalement quand tu vas chez peugeot et que tu dit "c'est pour changer mon embrayage" il marque sur le dossier "echange embrayage sur demande du client " et ils ne comptent pas de diag  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
c'est vraiment du grand n'import quoi les grandes concessions  |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
depuis le tps< que je le dis !!  _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
chrisred59
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Environ de LILLE 59
|
|
Ba en fait ce qui m'embête c'est qu'il sont pas capables de me dire au guichet si y a démontage ou pas ...
Je suis obligé de passer par la case diag (donc 115 euros déductible des réparation si je donne mon accord) .
Je ne paierais pas 115 euros pour 2 raisons .
1 ere) Je sais qu'il n'y a pas de démontage moteur (quand c'est bien fait) . Si eux ne le savent pas c'est signe qu'il sont pas compétent (donc j'ai pas confiance).
2 eme) Si ils m'annoncent qu'il y a démontage moteur (et donc qu'ils savent pas faire autrement) ca fait de toute façon trop cher.
Ca fait 2 raisons de trop et 2 bonne raison d'aller voir ailleur. _________________ 306 s16 rouge lucifer ; bv6 ; 167Cv
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|