|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
bonjour voilà j'ai besoin d'enlever des vissses sur l'espèce tole qui protège la ligne au niveau de la sortie des cables de frein à main . ce sont des vis en plastique quand on les dévisse elle ne viennent pas entièrement .je capte pas comment les enlever j'ai esseyé de tirer dessus rien à faire.
merci d'avance pour votre aide. _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Devisse les en passant un pince coupante en meme temp
C'est ce que je fait au boulot ca marche a tout les coup _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
comment ça couper la vis?ou passer une pince coupante derière la base en plastique ou la vis est elle meme vissée? _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Non tu passe la pince entre la vis et la petite rondelle ou elle est visée et tu serre au fur et a mesure sans couper la vis de ce fait quand tu vas devisser elle va descendre _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
merci c'est cool!
 _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|