Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
C'est du beeper donc bon produit, mais moi je m'orienterais plutot vers une "vrai" alarme, avec une vrai connectique parce que le truc sur alume cigare, sa m'inspire pas trop  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
illegal-street-races a écrit: | C'est du beeper donc bon produit, mais moi je m'orienterais plutot vers une "vrai" alarme, avec une vrai connectique parce que le truc sur alume cigare, sa m'inspire pas trop  |
Mouai, pareil, bof bof ! Cobra POWAAAA ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  _________________ A vendre |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
babar a écrit: | faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  |
tu momté BABAR _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
pepsi53 a écrit: | babar a écrit: | faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  |
tu momté BABAR |
moi j ai une cobra, enfin ce qu il en reste
je l utilise plus trop
le module leve vitres m a grillé les moteurs de vitres ... _________________ A vendre |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
babar a écrit: | pepsi53 a écrit: | babar a écrit: | faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  |
tu momté BABAR |
je l utilise plus trop
le module leve vitres m a grillé les moteurs de vitres ... |
tu la vends pas ton alarme BABAR a tout hasard sil ne te sert plus _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
pepsi53 a écrit: | babar a écrit: | pepsi53 a écrit: | babar a écrit: | faut juste pas tester le module leve vitres qui m a grille les moteurs  |
tu momté BABAR |
je l utilise plus trop
le module leve vitres m a grillé les moteurs de vitres ... |
tu la vends pas ton alarme BABAR a tout hasard sil ne te sert plus |
bah la je sais pas encore, faudrait que je l enleve proprement, en plus j ai qu une cle sur deux, je pense pas qu elle puisse donner grand chose, je te dis au cas ou
mais je vais surement laisser et tenter de la faire marcher, elle vaut pas mal ma caisse  _________________ A vendre |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
si tu la demonte prend des photo c plus simple apres pour la revnte _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
|