Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mpj972
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
|
|
Est ce une bonne marque recommandée pour 306 ? _________________ Ma titine
|
|
|
 |
mpj972
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
|
|
 _________________ Ma titine
|
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
voila ce qui m'attends la semaine prochaine :
_________________ Ma titine
|
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
j'ai un amie qui avait des monroe (Reflex si je me souvient bien...) sur sa 306 TD mais à l'arrière et c'est pas mal à priori (deja plus dur que l'origine). à l'avant je ne sais pas se que sa vaut
Voila _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
ok merci pour l'info je vais voir ce que je fais _________________ Ma titine
|
|
|
 |
jaqwell
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
|
J'ai monté 4 monroe reflex sur ma petite 1.4 cet été, et j'en suis plutot content. Ma voiture vire de nouveau "à plat" mais ca reste confortable. le seul point negatif, c'est que j'ai un peu plus de bruit dans l'habitable quand je passe sur un trou ou une bosse. Pour le bruit je pense que ca vient principalement des coupelles d'amorto, qui sont pas d'origine peugeot mais de chez M. Feu vert...
Globalement, j'en suis content, mais faut bien se dire que c'est pas une monte sport. |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
salut moi jai mis de monroe senstract a lavant et larriere la voiture ne vire pas le confort et correct (bien que un peut dur quand meme mais la voiture ne fait pas bateau au moins on dirai une "allemende" _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
ils sont pas trop dur au moins , et ca ne met pas la voiture 4X4 ? _________________ Ma titine
|
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
trop dur bah par rapport a ceux dorigine je dirai si mais nan la voiture n'ai pas en 4*4 elle a une assiette rectiligne _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
je viens de faire les réparations , l'avant est remonté un peu , et pour le confort reste plus qu'a tester plusieurs routes _________________ Ma titine
|
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
je viens de faire les réparations , l'avant est remonté un peu , et pour le confort reste plus qu'a tester plusieurs routes _________________ Ma titine
|
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
ok sa serait bien si tu pouvait nous dire se que sa donne après essais
Merci _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
c'est dur mais pas autant que ceux que j'avais avant , la tenue de route est bonne ca tiens bien , dommage qu'on puisse pas faire du rabaissement avec _________________ Ma titine
|
|
|
 |
|