|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Pour le 180km/h c'est parce que le mien s'arete a 180km/h, donc si j'en met un ou il y a 220 bah sa va etre faussé |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
|
|
toto_pompier a écrit: | Pour le 180km/h c'est parce que le mien s'arete a 180km/h, donc si j'en met un ou il y a 220 bah sa va etre faussé |
Non t'inquiete pas il est pas faussé pour autant _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
Tibétin a écrit: | toto_pompier a écrit: | Il en existe bien des compteur qui sont gradué jusqu'a 180km/h et qui ont un compte tour ? |
C'est une bonne question mais je vois pas trop l'interêt!
toto_pompier a écrit: | Il y a des cables a rajouté ( dossier Pichouss ) ou c'est juste changer les compteurs ? |
Lis ce que j'ai écris plus haut! |
pas valable moi j'ai du tirer un cable ca depend de ta finition et/ou précablage _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
tu peux le vérifié comment si il y es ton cable ? car avec tout les fis sur les broches c'es chaud.. |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
|
|
barner62 a écrit: | pas valable moi j'ai du tirer un cable ca depend de ta finition et/ou précablage |
Oui mais ce que je disais c'est que sur la mienne c'était précablé
toto_pompier a écrit: | tu peux le vérifié comment si il y es ton cable ? car avec tout les fis sur les broches c'es chaud.. |
Dans le "dossier Pichouss" il dit ou doit être le cable pour le compte tour, mais pour ca il faut tout démonter. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|