Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Alors voilà je me tate a acheter un nouveau autoradio.
actuellement j'ai un sony S2000 .
Donc je voulais avoir des avis , j'ai un budget d'environ 170€, j'aimerai bien un alpine mais je veux surtout que l'autoradio lise les Mp3 et qu'il est 2 sorties RCA pour mon KE et mon sub.
Voila balancer vaut proposition
 |
|
|
 |
Dan 16s
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 172 Localisation: Nancy 54 Voiture: 19 16s
|
|
t'as cherche avant de poster???
parce que un Alpine MP3 avec deux sorties rca pour 170euro ... ca...
je vais etre gentil .. cde9871 et 9873
149 et 159euro _________________ From 19Inside
Dernière édition par Dan 16s le 31 01 2007 12:53; édité 1 fois |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
ouais t'inquietes j'ai chercher mais les gens qui ont mis des sujet eux proposé des choix avec leur autoradio deja choisi.
Bref apres si c'est pas alpine tant pis mais bon que se soit quand meme un poste bien. |
|
|
 |
Dan 16s
Novice
|
|
non mais sur le site alpine par exemple! tu choppes une ref et tu cherches ca sur google!
bon je t'ai mis une reponse au dessus sinon en ce moment je trouve les JVC sympa
par exemple le JVC KDG721 et 722 (gris ou noir) pour 149euro _________________ From 19Inside |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
ouais j'avais vu celui la mais il possede qu'une sortie RCA |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
toto_pompier a écrit: | ouais j'avais vu celui la mais il possede qu'une sortie RCA |
tumet un Y _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Dan 16s
Novice
|
|
jojo306break a écrit: | toto_pompier a écrit: | ouais j'avais vu celui la mais il possede qu'une sortie RCA |
tumet un Y |
et avec un Y comment tu geres l'avant de l'arriere par l'autoradio??
des fois j'ai l'impression de parler dans le vide.. y a trois ref au dessus tout moins de 170euro et 2 sorties ligne _________________ From 19Inside |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
j'ai mis des Y pour l'instant met niveau réglage c'est pourris, on peut pas ajusté la balance et tout..
Et puis comme je l'ai dit mon autoradio actuel ne lis pas les mp3
Sinon pour les références des JVC j'aime bien met c'est dommage qu'il y es le port usb si visible que sa , j'trouve que sa gache tout. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
si tu as un 4 canaux tu n'a qu'a gerer le volume par l'ampli  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
oui c'est sur mais bon je pense obtenir une meilleur qualité avec 2 cable RCA plutot qu'avec des Y.
Je parlais de la balance c'st a dire si je veux regler plus vers la droite ou vers la gauche.
Donc en fait si je fais sa, le resultat fais que soit j'entend plus le sub, soit j'entend plus le KE.
Tu vois se que je veux dire ?
Sinon pour l'autoradio bah j'irai jeté un oeil a autobacs, feu vert et norauto |
|
|
 |
TSS_069
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
toto_pompier a écrit: | oui c'est sur mais bon je pense obtenir une meilleur qualité avec 2 cable RCA plutot qu'avec des Y.
Je parlais de la balance c'st a dire si je veux regler plus vers la droite ou vers la gauche.
Donc en fait si je fais sa, le resultat fais que soit j'entend plus le sub, soit j'entend plus le KE.
Tu vois se que je veux dire ?
Sinon pour l'autoradio bah j'irai jeté un oeil a autobacs, feu vert et norauto | wé je comprend trés bien j'avais pas pensser a sa  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
J'te rassure moi non plus c'est pô juste |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
toto_pompier a écrit: | J'te rassure moi non plus c'est pô juste | je vais avoir le meme probleme avec mon futur 4 canaux mince alor mais bon je touche pas a la balance de tt façon  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Dan 16s a écrit: | des fois j'ai l'impression de parler dans le vide.. |
chouette choix sur alpine  |
|
|
 |
Dan 16s
Novice
|
|
socrouss a écrit: | Dan 16s a écrit: | des fois j'ai l'impression de parler dans le vide.. | chouette choix sur alpine  |
heureusement que tu es la  _________________ From 19Inside |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
Oui c'est Alpine c'est les meilleur mais le prix aussi  |
|
|
 |
Dan 16s
Novice
|
|
toto_pompier a écrit: | Oui c'est Alpine c'est les meilleur mais le prix aussi  |
149euro !!!!!!!!!!!!
comme quoi t'as vraiment pas vu ce que je t'ai mis dans ma premiere reponse  _________________ From 19Inside |
|
|
 |
|