|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bon j'ai desactivé la vanne EGR et je fume toujours autant
Donc soit elle a besoin d'un additif ou alors la ligne d'echap est sale. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
fabien29a
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour Casimfred,
Concernant tes fumées, quelle couleur font-elles ?
Blanc->t'as vérifié si pas d'eau dans filtre à gazole (logiquement cela aurait dû déjà grippé ta rampe d'injection...)
Quel carburant achétes-tu ? Du pétrolier et de la grande surface? Si c'est la grande surface fait quelques pleins chez Bp, ELf & Co....
En tout cas, il faudra vérifier ta voiture au banc, rare fume les HDI... _________________ Fabien29a |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
T'en fait pas, elle a 184000 kms et tout d'origine donc s'est un peu normal qu'elle fume
Elle fume noir comme un bon vieu diesel
La blanche je sais s'est le joint de culasse, la bleu s'est consommation d'huile ( joint de queu de soupapes ou joint de culasse aussi )
Et la noire ben pour un diesel st'un peu normal :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|