|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Et comment je peux verifier le calorstat et monter ou non le truc (je l'ai pas en+) pour l'air chaud de l'admition  |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
le bout qui n'est pas relié a ton admission d'air ne sert quasiment a rien, c'est juste pour chauffé un peu plus vite l'hiver mais pour ma part, il est debranché aussi et ca chauffe bien quand meme, donc ne te fait pas de souci parcontre des fois ca sent le chaud mais c'est tout a fait normal  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Oui,je pense que ça change pas grand chose,et j'te remercie  |
|
|
 |
volverine
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 84 Localisation: 10 aube
|
|
je serai toi je le rebrancherai ca sert a amener de l'air chaud pour ton admission l'hiver, normalement tu a une capsule de depression avec un clapet qui ouvre ou ferme l'air chaud suivant la temperature exterieur.
j'ai deja vu un un axe de carbu geler et la cause c'etai l'arriver d'air chaud qui n'etai pas brancher. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|