Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
the306mania a écrit: | jojo306break a écrit: | j'ai peut etre une idée pour le reste de t'es led les met dans t'es panneau de porte de fassont a se qu'on te vous la nuit quand tu ouvre ta portiere j'ai vu sa sur les bm serie 5 sa fais pas mal  |
Ué j'y avais aussi pensé mais je ne sais pas où repiqué le courant...
Où est le contacteur pour l'allumage du plafonnier dans la porte? Une idée?? | branche sa directement sur les phare quand tu alume T feux sa s'allume _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
the306mania a écrit: | jojo306break a écrit: | j'ai peut etre une idée pour le reste de t'es led les met dans t'es panneau de porte de fassont a se qu'on te vous la nuit quand tu ouvre ta portiere j'ai vu sa sur les bm serie 5 sa fais pas mal  |
Où est le contacteur pour l'allumage du plafonnier dans la porte? Une idée?? |
sur ph2.2 le contact de lumière de plafonier est intégré dans la cerrure de la portière il me semble, pour les autres phases c'est le ptit bitogno classique dans le montant de la porte
sinon si tu sais pas où te repiquer pour avoir du jus pour éclairer le vide poche de la porte t'as une alim pour la lumière des boutons de vitres électriques  _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
jojo306break a écrit: | the306mania a écrit: | jojo306break a écrit: | j'ai peut etre une idée pour le reste de t'es led les met dans t'es panneau de porte de fassont a se qu'on te vous la nuit quand tu ouvre ta portiere j'ai vu sa sur les bm serie 5 sa fais pas mal  |
Où est le contacteur pour l'allumage du plafonnier dans la porte? Une idée?? | branche sa directement sur les phare quand tu alume T feux sa s'allume |
Mais si je veux qu'il soit allumé quand j'ouvre la porte, ca sert pas à grand chose de les brancher sur les veilleuses...
Je ne sort pas de la voiture les feux encore allumé!!
pichouss a écrit: | sinon si tu sais pas où te repiquer pour avoir du jus pour éclairer le vide poche de la porte t'as une alim pour la lumière des boutons de vitres électriques |
Merci pour l'info pichouss!!
De tête, tu connais encore quel couleur de fils est ce??  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
the306mania a écrit: | jojo306break a écrit: | the306mania a écrit: | jojo306break a écrit: | j'ai peut etre une idée pour le reste de t'es led les met dans t'es panneau de porte de fassont a se qu'on te vous la nuit quand tu ouvre ta portiere j'ai vu sa sur les bm serie 5 sa fais pas mal  |
Où est le contacteur pour l'allumage du plafonnier dans la porte? Une idée?? | branche sa directement sur les phare quand tu alume T feux sa s'allume |
Mais si je veux qu'il soit allumé quand j'ouvre la porte, ca sert pas à grand chose de les brancher sur les veilleuses...
Je ne sort pas de la voiture les feux encore allumé!! |
on ne sait jamais une envie pressante la nuit au moin on voit que la porte est ouverte paskeu en plein jour sa ne vas pas nonplus servir a grand chose _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Pourquoi ne pas foutre un interrupteur comme sur les portes de frigo quand tu ouvre la boite à gant, ça s'allume ?  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Dams1306 a écrit: | Pourquoi ne pas mettre un interrupteur comme sur les portes de frigo quand tu ouvre la boite à gant, ça s'allume ?  |
Bahh paske sans interrupteur, tu vois pas la différence en faite...
Tu vois pas que c'est allumé dans le noir à part si tu fais vraiment gaffe!! Et vu que les leds ne chauffent pas, y a pas de problème!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
the306mania a écrit: |
De tête, tu connais encore quel couleur de fils est ce??  |
alors de tete je pourrais pas te dire vue que je l'ai jamais vu ( j'ai une ph1... et d'origine j'ai meme pas les vitres électriques )
m'ai d'aprés ma RTA je peux te dire qu'il s'appelerait V190 ou V19R ou V191
enfin, c'est le seul fil dans la porte qui commence par V19  _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
pichouss a écrit: | the306mania a écrit: |
De tête, tu connais encore quel couleur de fils est ce??  |
alors de tete je pourrais pas te dire vue que je l'ai jamais vu ( j'ai une ph1... et d'origine j'ai meme pas les vitres électriques )
m'ai d'aprés ma RTA je peux te dire qu'il s'appelerait V190 ou V19R ou V191
enfin, c'est le seul fil dans la porte qui commence par V19  |
Merci encore à toi Pichouss!!
J'avais même pas penser à regarder la RTA...
Par contre, je trouve pas ce numéro... Mais bon je te fais confiance, en électrique, je suis une vrai quiche!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
|