Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
helboyad a écrit: | ui sa c est clair que les 306 c est costaud quand il y a un carton ^^ deja vu lors d un crache ou quand y en a qui met rentre ds le cul
et pas pour dire mais pense pas que tu vas toucher enrome en assurance vu l age de la 306 mais vaut mieu reparti sur une autre 306 car si tu la répart t aura pa fini tu vas l as trouver bizarre en tenuie de route etc..... sas era plus comme avant elle sera plus faible. | bah c'est la derniere version l'est du 25 juin 2000 elle cote encore 5470euros avec les moins value kilometrique et tout et tout et mon assurance ma dis que si elle etait epave y me donne l'argus alors est ce qu'il tienne compte des bornes??? si non me donne 6500roros mais je reve la  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
LeOn306 a écrit: | helboyad a écrit: | ui sa c est clair que les 306 c est costaud quand il y a un carton ^^ deja vu lors d un crache ou quand y en a qui met rentre ds le cul
et pas pour dire mais pense pas que tu vas toucher enrome en assurance vu l age de la 306 mais vaut mieu reparti sur une autre 306 car si tu la répart t aura pa fini tu vas l as trouver bizarre en tenuie de route etc..... sas era plus comme avant elle sera plus faible. | bah c'est la derniere version l'est du 25 juin 2000 elle cote encore 5470euros avec les moins value kilometrique et tout et tout et mon assurance ma dis que si elle etait epave y me donne l'argus alors est ce qu'il tienne compte des bornes??? si non me donne 6500roros mais je reve la  |
pour le remboursement,ne compte pas avoir 6500 e,mais 15 a 20 % de moins que la cote Argus,mais fournit un maximum de factures de reparations et de pieces,ca gonflera la facture d'indemnisation  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba écoute j'ai rien a cacher, l'assurance m'en n'as redonner 5900€ de la mienne
1.9L TD de 1998, avec quelques options... |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
katana13 a écrit: | LeOn306 a écrit: | helboyad a écrit: | ui sa c est clair que les 306 c est costaud quand il y a un carton ^^ deja vu lors d un crache ou quand y en a qui met rentre ds le cul
pour le remboursement,ne compte pas avoir 6500 e,mais 15 a 20 % de moins que la cote Argus,mais fournit un maximum de factures de reparations et de pieces,ca gonflera la facture d'indemnisation  |
bah deja environ300euros de pneus + 50 de plaquettes 200 de disques etc j'en passe en frais recent je doit etre a 600 700 roros |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
LeOn306 a écrit: | katana13 a écrit: | LeOn306 a écrit: | helboyad a écrit: | ui sa c est clair que les 306 c est costaud quand il y a un carton ^^ deja vu lors d un crache ou quand y en a qui met rentre ds le cul
bah deja environ300euros de pneus + 50 de plaquettes 200 de disques etc j'en passe en frais recent je doit etre a 600 700 roros |
Combien de kilometres a t-elle par hasard???? |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
tu devrais toucher l'argus alors...  |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
socrouss a écrit: | tu devrais toucher l'argus alors...  |
donc c une XT PACK 5 portes elle allai avoir 147000km socrouss la tienne te l'on rembourser a l'argus??? |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
a les gars vous faites pas les choses a moitié  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
LeOn306 a écrit: | socrouss a écrit: | tu devrais toucher l'argus alors...  |
donc c une XT PACK 5 portes elle allai avoir 147000km socrouss la tienne te l'on rembourser a l'argus??? |
ouais me dit mon père  |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
toto_pompier a écrit: | a les gars vous faites pas les choses a moitié  | bah ouais mais moi c'est independant de ma volonté et mon collegue insidiste je pense que pour lui c pareil |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Jle sais bien, encore sa va ta eu du bol elle c'est presque pas déformé du toit.. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
LeOn306 a écrit: | toto_pompier a écrit: | a les gars vous faites pas les choses a moitié  | bah ouais mais moi c'est independant de ma volonté et mon collegue insidiste je pense que pour lui c pareil |
ba c'est sur que j'ai pas fait exprès!!!!
j'ai gouté les joies du drift en prenans un virage j'ai rien compris par contre!! |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
socrouss a écrit: | LeOn306 a écrit: | toto_pompier a écrit: | a les gars vous faites pas les choses a moitié  | bah ouais mais moi c'est independant de ma volonté et mon collegue insidiste je pense que pour lui c pareil |
ba c'est sur que j'ai pas fait exprès!!!!
j'ai gouté les joies du drift en prenans un virage j'ai rien compris par contre!! |
un peu comme moi quoi |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
wouahh tu est passé par une belle porte
ps:si t en cherche une autre je connais une 1.8 16v a vendre  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
soub a écrit: | wouahh tu est passé par une belle porte
ps:si t en cherche une autre je connais une 1.8 16v a vendre  | bah suis passer par la porte ouais post moi des photo leon51306@hotmail.fr |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
LeOn306 a écrit: | soub a écrit: | wouahh tu est passé par une belle porteps:si t en cherche une autre je connais une 1.8 16v a vendre  | bah suis passer par la porte ouais post moi des photo leon51306@hotmail.fr |
c etais une expression sinon pour la voiture j ai pas encore de photo mais va voir dans la section vente j ai mi une annonce  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
soub a écrit: | LeOn306 a écrit: | soub a écrit: | wouahh tu est passé par une belle porteps:si t en cherche une autre je connais une 1.8 16v a vendre  | bah suis passer par la porte ouais post moi des photo leon51306@hotmail.fr |
c etais une expression sinon pour la voiture j ai pas encore de photo mais va voir dans la section vente j ai mi une annonce  |
j'avais compris bah je voudrai les photo l annonce l ai vu et c une quel modele je vois pas |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
LeOn306 a écrit: | soub a écrit: | LeOn306 a écrit: | soub a écrit: | wouahh tu est passé par une belle porteps:si t en cherche une autre je connais une 1.8 16v a vendre  | bah suis passer par la porte ouais post moi des photo leon51306@hotmail.fr |
c etais une expression sinon pour la voiture j ai pas encore de photo mais va voir dans la section vente j ai mi une annonce  |
j'avais compris bah je voudrai les photo l annonce l ai vu et c une quel modele je vois pas |
c ets a dire
au pire on voi sa par mp ou msn _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
soub a écrit: | LeOn306 a écrit: | soub a écrit: | LeOn306 a écrit: | soub a écrit: | wouahh tu est passé par une belle porteps:si t en cherche une autre je connais une 1.8 16v a vendre  | bah suis passer par la porte ouais post moi des photo leon51306@hotmail.fr |
c ets a dire
au pire on voi sa par mp ou msn | msn ta mon adresse la plus haut |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
oui j avais vu ,la mienne si tu clik un peu plus bas tu la aussi  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|