Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
C'est du bon boulot, nikel
Je suis en train de refaire la mienne que j'avais dans l'hdaie pour la mettre dans la S16, en noir  _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
katana13 a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | jolie travail , mais juste un ti conseil, pas besoin de charger autant le mastic, lisse le un peu avec le couteau a mastic quand tu l'aplique, ça change rien a la finition c'est juste pour moin se faire chier en ponçant. |  |
Merci encore pour vos conseils, ca fait plaisir cette entraide!!
Ca me servir pour le prochain taf!! (si j'en ai un... )
Crazy306 a écrit: | C'est du bon boulot, nikel
Je suis en train de refaire la mienne que j'avais dans l'hdaie pour la mettre dans la S16, en noir |
C'est clair que lisser ca rend de suite mieu, moi je kiffe grave!!!
Je l'ai remonteé ce matin, je mettrais des photos ce soir si j'ai le temps!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Super
Tu le laisse comme sa, ou peint ton caisse? |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Sympa
Tu n'as pas une photo une fois la console montée ? |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
va voir ma présentation je l'ai fait en novembre quand j'ai peint mon intérieur...  |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
ToM57730 a écrit: | Super
Tu le laisse comme sa, ou peint ton caisse? |
En fait, je le laisse comme ca, c'était voulu cette teinte, j'ai essayer de reprendre la même teinte que l'origine, sobre, pas flaschy mais quand même original!!
Foxtena a écrit: |
Sympa
Tu n'as pas une photo une fois la console montée ? |
Elle arrive!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
Voila la photo de la console montée!!
Mais bon, le flash fait quand même bien ressortir les défauts...
Elle est beaucoup mieux en vrai!!
_________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Le tour du poste ca fait bizarre je trouve....
Peut etre trop habitué a voir d'origine....  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
moi ca me fait pas bizarre, j'ai fait la meme y'a 2 ou 3 mois  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
les defaults que tu voit c'est qu'il reste trop de mastic a ces endroit la passe la main dessus tu devrait sentir comme une bosse |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
306berlineXRTD a écrit: | les defaults que tu voit c'est qu'il reste trop de mastic a ces endroit la passe la main dessus tu devrait sentir comme une bosse |
Nan nan en fait c'est plutot que j'ai trop poncé à ces endroits...
Il y avait des petits trous à ces endroits donc je voulais les lisser et j'ai trop poncé... Pour finalement ne pas réussir complétemement à les enlever...  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
306berlineXRTD a écrit: | les defaults que tu voit c'est qu'il reste trop de mastic a ces endroit la passe la main dessus tu devrait sentir comme une bosse |
+1,donc en gros t'as pas assez poncé  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
voilà en gros!!!  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
je te la met ici the306mania  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
Oui merci débo!!
Bah tu t'en sors mieux que moi dis donc...
A moins que se soit trop sombre pour voir les défauts...
Beau boulot toi aussi!!
Par contre le lissage de l'horloge, ca fait bizarre, j'accroche pas trop
PS: y a une différence de teinte avec les aérateurs ou c'est la photo qui rend comme ca? _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
non y'a pas defauts et la différence de couleur et du à l'éclairage
pour l'orloge, sur le coup aussi ca m'a fait bizzare, mais je m'y suis vite abitué, mais je voulais rajouter autre chose, faire un dessin a cet endroit et en fait c'était trop la galère alors j'ai laché l'affaire  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
|