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[PROBLEME] centralisation qui se ferme tte seule


 
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DURET

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MessagePosté le: 26 01 2007 19:45    Sujet du message: [PROBLEME] centralisation qui se ferme tte seule R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai deja fait une recherche , j'ai pas trouvé ce qui m'adapte excatement . , bon je vous explique mon probleme qui devien assez enervant .

- des que j'ouvre la porte avec ma télécomante , le loquet s'ouvre et se ferme tte de suite. cé tte le temps comme ca ( idem si je met la clé sur la serue )
( pour ouvrire il faut ouvrire la porte juste au moment que la porte s'ouvre et se ferme )

- mais des que j'ouvre ( en utilisant le truc au dessu ) la porte se met en essai de fermeture jusqu'a que je ferme la porte ( comme ji j'ouvre la porte était ouvert et que je ferme avec la telecommande

- defois ca marche mais le probleme revien souvent des que j'ouvre la porte droite

- et parfois ca s'arrette pas donc je débranche le boitier de centralisation ( cela me rappelle de ma premier clio ou il va falloir fermer de porte par porte )

- j'ai verifié le caouchous de protection de faiscaux de portier , elle semble en super etat mais j'ai vu un topic ou il dit que a l'interieur il pourrai etre cramer , demain je vais voir

avez vous eds idée ou des résolution please merci beaucoup

PS pour le modo , j'ai du mal a trouver si cé dans la section habitacle car ca fait partir mais aussi d'electronique donc corrigez moi si cé pas la bonne section .

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MessagePosté le: 27 01 2007 0:19    Sujet du message: Re: [PROBLEME] centralisation qui se ferme tte seule R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
- defois ca marche mais le probleme revien souvent des que j'ouvre la porte droite

Ca sent le faisceau de porte, çà...

En tout cas, si tu as bien une phase 1 (vu ton avatar), tu peux essayer d'emprunter un boitier de centralisation (au passage, c'est le même sur les 405 et les BX) pour innocenter ton boitier.

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MessagePosté le: 27 01 2007 0:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

surement le faisceau
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DURET

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MessagePosté le: 27 01 2007 0:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'espere que j'en trouverais le faisceaux défectueux et pis je coupe et je soude !!! mais vivement que je trouve. d ans les portier ???
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MessagePosté le: 27 01 2007 14:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je crois avoir trouvé d'ou il venais , il vien de la portier du passager ver la prise du moteur de la la loquet de la porte , j'ai pas reussi a debrancher mais j'ai un peu bougé les cable a ces endrois , cava mieux mais ca le fait un peu, je vous demande si vous connaissez les etape pour demonter ca et refaire le cable ( souder seulement . pas de sous pour payer le faiscaux ...
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DURET

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MessagePosté le: 27 01 2007 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors j'ai tous démonté la porte ,j'ai reussi a débrancher le moteur de loquet droit.

- j'ai regardé tte les broches en utilisant le multimetre

- Voltage :

Broches : Volt :
3-4 9.5
7-3 9.5
1-3 9.5
2-3 9.5

les restes sont a 0V

- Ohm contre la masse de la carosserie

tous les broches ne sont pas relié a la carosserie sauf la broche 4


Teste court circuit

si je relie :

4 à 3 , Fermeture
4 à 1 , ouverture
3 à 1, Fermeture
3 à 2 , "
2 à 1 , Ouverture

.

avez vous des idée

, j'ai regardé au niveau faiscaux entre portier et dans la voiture, rien n'est abimé, elle semble comme neuf , ni trace d'usure .


merci de votre aide

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