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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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Salut, j'ai deja fait une recherche , j'ai pas trouvé ce qui m'adapte excatement . , bon je vous explique mon probleme qui devien assez enervant .
- des que j'ouvre la porte avec ma télécomante , le loquet s'ouvre et se ferme tte de suite. cé tte le temps comme ca ( idem si je met la clé sur la serue )
( pour ouvrire il faut ouvrire la porte juste au moment que la porte s'ouvre et se ferme )
- mais des que j'ouvre ( en utilisant le truc au dessu ) la porte se met en essai de fermeture jusqu'a que je ferme la porte ( comme ji j'ouvre la porte était ouvert et que je ferme avec la telecommande
- defois ca marche mais le probleme revien souvent des que j'ouvre la porte droite
- et parfois ca s'arrette pas donc je débranche le boitier de centralisation ( cela me rappelle de ma premier clio ou il va falloir fermer de porte par porte )
- j'ai verifié le caouchous de protection de faiscaux de portier , elle semble en super etat mais j'ai vu un topic ou il dit que a l'interieur il pourrai etre cramer , demain je vais voir
avez vous eds idée ou des résolution please merci beaucoup
PS pour le modo , j'ai du mal a trouver si cé dans la section habitacle car ca fait partir mais aussi d'electronique donc corrigez moi si cé pas la bonne section . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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DURET a écrit: | - defois ca marche mais le probleme revien souvent des que j'ouvre la porte droite |
Ca sent le faisceau de porte, çà...
En tout cas, si tu as bien une phase 1 (vu ton avatar), tu peux essayer d'emprunter un boitier de centralisation (au passage, c'est le même sur les 405 et les BX) pour innocenter ton boitier. _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
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306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
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surement le faisceau |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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J'espere que j'en trouverais le faisceaux défectueux et pis je coupe et je soude !!! mais vivement que je trouve. d ans les portier ??? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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je crois avoir trouvé d'ou il venais , il vien de la portier du passager ver la prise du moteur de la la loquet de la porte , j'ai pas reussi a debrancher mais j'ai un peu bougé les cable a ces endrois , cava mieux mais ca le fait un peu, je vous demande si vous connaissez les etape pour demonter ca et refaire le cable ( souder seulement . pas de sous pour payer le faiscaux ...  _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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Alors j'ai tous démonté la porte ,j'ai reussi a débrancher le moteur de loquet droit.
- j'ai regardé tte les broches en utilisant le multimetre
- Voltage :
Broches : Volt :
3-4 9.5
7-3 9.5
1-3 9.5
2-3 9.5
les restes sont a 0V
- Ohm contre la masse de la carosserie
tous les broches ne sont pas relié a la carosserie sauf la broche 4
Teste court circuit
si je relie :
4 à 3 , Fermeture
4 à 1 , ouverture
3 à 1, Fermeture
3 à 2 , "
2 à 1 , Ouverture
.
avez vous des idée
, j'ai regardé au niveau faiscaux entre portier et dans la voiture, rien n'est abimé, elle semble comme neuf , ni trace d'usure .
merci de votre aide _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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