|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Je vend mon cataliseur, et donc là un ga me le prend à 120€ FDP in, mais il veux etre sur et certain qu il va se monter sur sa S16, lui me dit que ca peut etre different selon l année .
Sa BV6 est de 97 la miene est de fin 98.
Je prefert demander cela ici, meem si je suis sur a 99% que ca se montera
sinon tant que je suis là, j ai vendu mon silencieux de S16 d origine à 55€, le ga vient le chercher, que pensez vous du prix ?
merci  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
tant que sa reste une bv6 sa se monte que ce soi ph1ou ph2  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
soub a écrit: | tant que sa reste une bv6 sa se monte que ce soi ph1ou ph2  |
je le savai  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|