Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soudbois
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 122 Localisation: gueret (23) Voiture: S16 BV6
|
|
Voila j'ai une question unpeu c.. mais bon! Je vien d'acheter une S16 BV6 mais je n'ai pas le manuel peugeot et je ne sais pas comment marche la clim
J'ai juste compri que quand je touche au 3éme bouton elle s'allume toute seul!
Voici le model (clim auto)
Merci de m'éclairer!
(si vous avez une photo de la page en question envoyer )
Dernière édition par soudbois le 10 01 2007 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
La balise dans le titre merci _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
à mon avis il va mettre [question] vu qu'il pose une question (c'est les points d'interrogation qui me font dire ça)
sinon il peut mettre [INFO];c'est un truc passe-partout qui veut dire tout et son contraire mais tout le monde est content puisqu'il y a une balise. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
gatzarai a écrit: | à mon avis il va mettre [question] vu qu'il pose une question (c'est les points d'interrogation qui me font dire ça)
sinon il peut mettre [INFO];c'est un truc passe-partout qui veut dire tout et son contraire mais tout le monde est content puisqu'il y a une balise. | Dire qu'il n'y a pas si longtemps tu critiquais les postes de certaines personnes car ils ne servaient à rien, alors que le tient est essentielle  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
soudbois
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 122 Localisation: gueret (23) Voiture: S16 BV6
|
|
Voila la balise et mise!
Sinon...ba...merci a christophe_306 de mavoir repondu!!! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
c'est bizar la clim sur les 306
Y a pas de position 0, ou Stop, ca ventil toujours un peu. Quand tu passe la ventilation ver le desenbuage la clim se met en route toute seule.
Enfin moi ma clim est vide et je rechargerai pas, comme ca pas de souci  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Fox a écrit: | gatzarai a écrit: | à mon avis il va mettre [question] vu qu'il pose une question (c'est les points d'interrogation qui me font dire ça)
sinon il peut mettre [INFO];c'est un truc passe-partout qui veut dire tout et son contraire mais tout le monde est content puisqu'il y a une balise. | Dire qu'il n'y a pas si longtemps tu critiquais les postes de certaines personnes car ils ne servaient à rien, alors que le tient est essentielle  |
 _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
Tu sais quoi, soub?
alors, voilà, c'est pas bien de se moquer de Fox parce qu'il a du mal à s'exprimer en bon français et qu'il fait de grosses fautes d'orthographe. Tout le monde n'a pas eu la chance comme toi, soub, de pouvoir aller jusqu'au brevet des collèges.  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
gatzarai a écrit: | Tu sais quoi, soub?
alors, voilà, c'est pas bien de se moquer de Fox parce qu'il a du mal à s'exprimer en bon français et qu'il fait de grosses fautes d'orthographe. Tout le monde n'a pas eu la chance comme toi, soub, de pouvoir aller jusqu'au brevet des collèges.  |
hey tcho j ai une revelation a te faire
toi ta meme pas du avoir le brevet des college parce que tu n as rien compris
c est pas de fox que je me foutais c est de TOI  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
ah ..... ces djeun'ssssss  |
|