Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Quelqu'un connait un bon site pour acheter des vinyles ou des auto-collant auto ?? J'ai beau chercher je n'en trouve pas qui propose de faire des trucs customisés |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu cherches quoi? Des stickers? Du flaming? Où autres? |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Des stickers !
Mais je veux pas des trucs à deux francs genre: des tetes de mort etc...
En fait je voudrais bien me faire un stickers personnalisé.
J'ai pas trouvé de bon site, meme ricain, qui propose de faire ses propres stickers :/
Si qqn connait... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
|
 |
yov
Grand Amateur
|
|
hmmm...
Apparement aucun des deux ne proposent de créer soit meme son stickers, à partir d'une image Jpeg par exemple.
Je vais continuer mes recherches mais merci deja pour ces deux sites. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
yov a écrit: | hmmm...
Apparement aucun des deux ne proposent de créer soit meme son stickers, à partir d'une image Jpeg par exemple.
Pour ça, il faut t'adresser à une boite locale qui fait par exemple dans la publicité.
A mon ancien boulot ils pouvaient faire ça: ils utilisaient un plotter pour découper les lettres ou dessins, puis un employé enlevait doucement le tour... Et après c'est prêt à coller.
Evidemment tu paies le prix d'un truc fait sur mesure  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
campi
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 165 Localisation: dans le 33 ! vehicules : 306 Dturbo
|
|
comme le dit bubu, il faut que tu t'adresse a une boite locale de pub (qui font des affiches, des autocollants publicitaires, des cartes....).
c'est ce que j'avais fait pour ma vieille 205 td, j'ai dessiné sur papier la deco que je voulais et le societe de pub me la sortie sans souci...
pour le prix il me la fait a 100euros le complet.
voila..... :D |
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
yov a écrit: | hmmm...
SeB a écrit: | http://www.autocollant-tuning.ch/ |
Envoie un e-mail a : spy@spytech.ch et tu lui dit exactement ce que tu veux. _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
|
|
Merci beaucoup, je vais tenter ça :)
Je vous tiens au courant... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
yov a écrit: | Merci beaucoup, je vais tenter ça :)
Je vous tiens au courant... |
C'est pour faire quoi au fait ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
|
|
C pour mettre un logo à sur la vitre arriere |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
yov a écrit: | C pour mettre un logo à sur la vitre arriere |
quoi ?  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|