|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
disco stu
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Citation: | Je voulais parler du vernis d'origine.
Car là tu as directement appreter par dessus le vernis et la peinture d'origine sans poncer ?
Là, maintenant tu comprends ma crainte |
vii excuse tu as parfaitement raison
mais j'ai essayé ca pour pouvoir garder ma peinture d'origine si un jour ma nouvelle couleur me gave enfin on verra bien se que ca donne.
Mais peut etre que le vernis d'origine est parti car j'ai d'abord nettoyer la jante comme il faut et apres j'ai degraissé a l'acetone donc le vernis a du s'attenuer je pense  _________________ " Entre ta foi et mon glock 9mm...Je préfère mon glock 9mm. " |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
disco stu a écrit: | Citation: | Je voulais parler du vernis d'origine.
Car là tu as directement appreter par dessus le vernis et la peinture d'origine sans poncer ?
Là, maintenant tu comprends ma crainte |
vii excuse tu as parfaitement raison
mais j'ai essayé ca pour pouvoir garder ma peinture d'origine si un jour ma nouvelle couleur me gave enfin on verra bien se que ca donne.
Mais peut etre que le vernis d'origine est parti car j'ai d'abord nettoyer la jante comme il faut et apres j'ai degraissé a l'acetone donc le vernis a du s'attenuer je pense  |
non  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'imagine pas ta peinture plus tard  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
je viens tout juste de lire ce trés bon dossier
Mais bon j'aimeraisavoir si en fait les peindre soit meme sans les passer au four sera suffisamment solide pour que la peinture ne parte pas trop vite  _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
ykaran a écrit: | je viens tout juste de lire ce trés bon dossier
Mais bon j'aimeraisavoir si en fait les peindre soit meme sans les passer au four sera suffisamment solide pour que la peinture ne parte pas trop vite  |
Beh j'ai pas pu finir mon projet, puisque j'ai acheté des cyclones, mais certains l'ont déja fait sans passer au four et apparemment la peinture tient bien.
Bien sûr il ne faut pas oublier les bases d'une peinture : apprêt, 2-3 couches de peinture, vernis.
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|