|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour a vous tous,
apres avoir changer les joint du couvercle de ma pompe a injection , je me suis aprecu que j'avais une autre fuite au niveau d'une vis.
et j'aurais donc voulu savoir a quoi elle sert et que me conseilez vous??
je vous remercie de votre aide
a bientot
Dernière édition par arpete306 le 19 01 2007 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
arpete306
Nouveau
|
|
oui mais je voudrais juste savoir a quoi sert cette vis?? et si je pe eventuellement la resérer??
merci de votre aide |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
vu que le modo est fenéant met [motorisation inconnue] dans ton titre de ton premier message et tu peut y acceder via le bouton editer sinon ton post va finir bloquer par le vilain modo JP  _________________ Adieu papa ...
Dernière édition par elleetlui le 19 01 2007 17:33; édité 1 fois |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
elleetlui a écrit: | vu que le modo est fenéant met [AIDE] dans ton titre de ton premier message et tu peut y acceder via le bouton editer sinon ton post va finir bloquer par le vilain modo JP  |
Et comme je suis vilain, tu vas me faire 1000lignes "je dois lire les nouvelles règles de la section dans lequelles il y a écrit que la balise doit contenir la motorisation".
Oubliez les vieilles balises AIDE PROBLEME QUESTION car, en fait, tout sujet est une question qui aborde un problème sur lequel nous apportons de l'aide. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
jp tu as vu sa motorisation toi moi non  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
arpete306
Nouveau
|
|
aider moi svp
je vous en pris!!!
merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|