Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mpj972
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
|
|
après toutes les réparations que j'ai effectué sur ma voiture pour un total de 1000 et quelques euros je me retrouve avec un bruit a l'arret et au demarrage un "cric"genre un truc qui frote sur du fer quand le moteur bouge a l'arret et au demarrage  _________________ Ma titine
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
mpj972 a écrit: | après toutes les réparations que j'ai effectué sur ma voiture pour un total de 1000 et quelques euros je me retrouve avec un bruit a l'arret et au demarrage un "cric"genre un truc qui frote sur du fer quand le moteur bouge a l'arret et au demarrage  |
sa fait le meme sur la mienne et faut que je regarde en dessous mais je suis presque sur que c la ligne d echappement car la derniere fois j ai demonter mon pot et aprés c a partir de la que le bruit et apparu.
donc j ai redemonter le pot et rouler sans et la presque plus rien donc regarde a ta ligne
sinon c le support moteur inferieur |
|
|
 |
mpj972
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
|
|
merci pour vos réponses je vais faire vérifier la ligne et les supports quand j'aurais le temps _________________ Ma titine
|
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
salut tous le monde, je possede une 306 xs hdi de 2001 et sa va faire 3 semaine que j'ai l'impression d'avoir perdu de la puissance ? à un point c'est comme si mon turbo étais bouché voir volatilisé ?? j'ai perdu énormement de peche ? de quoi cela peu venir ?? |
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
parfois j'ai le meme probleme que toi mais moi ma voiture ne monte mem pas a 3000tr min et ne dépasse pas 100 en vitesse de pointe , la ca me le fais pas pour l'instant _________________ Ma titine
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
mpj972 a écrit: | parfois j'ai le meme probleme que toi mais moi ma voiture ne monte mem pas a 3000tr min et ne dépasse pas 100 en vitesse de pointe , la ca me le fais pas pour l'instant |
Ton calculateur passe en mode dégradé... et ton voyant de défaut d'injection ne s'allume pas ? et quand tu mets le contact il s'allume puis s'éteint ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
non le voyant est tout le temps allumé  _________________ Ma titine
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
ou se trouve le débimetre et combien coute t il ? _________________ Ma titine
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
je compte aller chez peugeot pour savoir quelle est la panne exactement _________________ Ma titine
|
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
la elle a des problemes de ralenti des fois et elle veut pas monter a plus de 2000 tr _________________ Ma titine
|
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
ce matin je démarre le voyant moteur n'est aps allumé , la voiture calle de suite  _________________ Ma titine
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
ouep il était étteint hier matin au cointact et la voiture ne démarrais pas _________________ Ma titine
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
eh bien vive le hdi pas pret d'en acheter un moi _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
j'aime bien cette voiture mais des problemes n'arretent pas de me tomber sur le dos , heureusement j'ai un salaire assez conséquent qui me permet de faire face  _________________ Ma titine
|
|
|
 |
mpj972
Novice
|
|
j'ai pris un rendez vous chez peugeot on va voir si ils trouvent quelqueschoses _________________ Ma titine
|
|
|
 |
|