Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
:o je plaint le gars _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi je pense aux liquide de frein, le mec qui me fait sa sur sa caisse a interret d'être fort à cache cache car si je le retrouve j'essaye l'acide chloridrique pur sur ses jolie main !! :) _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
al-one
Novice
 Statut: Absent
|
|
Et ben pauvre 306 !
Moi je pense au liquide hydraulique (style liquide de frein), car j'en utilise tous les jours dans l'aéronautique et je peux vous dire que quand j'en renverse par terre et ben la peinture au sol fait le choux fleur !
Et rare sont les matériaux plastiques à résister à cette merde de produit mais bizarrement c'est pas toxique pour les main (enfin je me méfie quand même)
En plus on m'a dit que si on en mets sur ta bagnole et ben t'a des rsque je plus pouvoir la repeindre ou faut les bon produits !
Par contre la peinture aéronautique elle résiste très bien à ce genre de produit. |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
BuBu a écrit: | Mais il ne faut pas oublier que le liquide n'a fait que couler !
Je trouve déjà les dégats violents...
Quelqu'un a des infos sur la corrosité du liquide de frein ? Enfin quelque chose de tangible, pas juste "oui oui ça attaque" ? |
Je n'ai jamais par moi-même mais j'ai fait voir les photos à mon père qui pense aussi au liquide de frein. Il a travaillé pendant plus de 20 ans dans un garage Peugeot et il s'est déjà venger de là même façon, le résultat était presque le même.
Il m'a dit que généralement la peinture part entièrement et laisse la carosserie "à l'état naturel", donc vu la lancia.
c'est un pur truc de pd  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Truc de malade :o _________________ ouep |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Jdavis a écrit: | Je n'ai jamais par moi-même mais j'ai fait voir les photos à mon père qui pense aussi au liquide de frein. Il a travaillé pendant plus de 20 ans dans un garage Peugeot et il s'est déjà venger de là même façon, le résultat était presque le même.
Il m'a dit que généralement la peinture part entièrement et laisse la carosserie "à l'état naturel", donc vu la lancia.
c'est un pur truc de pas beau  |
Ok...
Mais dis-moi alors, pourquoi utilise-t-on ça dans les circuits de freins, à la place d'huile normale ? (l'eau étant inutilisable à cause de la température) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
:o :o :o le povre gars le liquide de frein et acide mais a ce point :) il faudre un tres grosse kantite et de plus il faudre ke sa reste pas mal de temp plus kune simple nuit en tous ka l'acide je pense pas si difficile ke ca pour en trouvé il suffit d'aller dans un magasin de bricolage  |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
en tous ka pour repeindre c'est bon comme decapant ta plus ka mettre une couche de peinture :boulet: :tusors: :merci: |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
quel gachis , un bon liquide de frein perdu
je sais -------->[] _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je trouve un tel comportement scandaleux tout simplement.
Plus de respect du bien d'autrui, et plus de respect d'autrui tout court. Y a d'autre manière de régler des contentieux  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
louloute33 a écrit: | Je trouve un tel comportement scandaleux tout simplement.
Plus de respect du bien d'autrui, et plus de respect d'autrui tout court. Y a d'autre manière de régler des contentieux  |
Pas pour Nico :D |
|
|
 |
|