Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
t_penible
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter une magnifique 306 HDI XT de 2001 (bleu de chine Plus je la regarde et plus elle me plait). Bref, le gars qui me l'a vendue a massacré la clé pour l'ouverture centralisée, elle marche mais l'anneau où l'on peut l'accrocher au porte-clé est cassé et le caoutchouc sur les boutons est bouffé jusqu'à la moëlle (on voit les titoulets en plastique blanc).
Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais changer uniquement l'enrobage en plastique ou si il fallait que je refasse entièrement la clé ?
Et pourriez-vous me dire si cette 306 (qui est 5 portes) est équipée de jantes alu d'origine ?
Merci de vos réponses  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Pour ta télecommande c'est soit chez peugeot pour uen commande neuve (la facture va faire mal) soit la casse en esperant qu'ils en ai une ... Essaye de passer une petite annonce sur inside dans la zone achat pièce on sait jamais
+++ |
|
|
 |
t_penible
Petit Nouveau
|
|
Merci de ta réponse Jay.
Effectivement, ça m'embête un peu d'en refaire une car elle marche bien, j'irai voir à la casse mais c'était pour savoir si c'était possible finalement de ne changer que la partie plastique de la clé. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
au pire tu fais un tour tour de scotch 3m noir a ta clé est pour t'es jante sur ton avatar on dirais des enjoliver  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
La section la plus adaptée je pense pour la question du plip étant intérieur je déplace dans cette section
 _________________ |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
salut,
moi j'ai acheter un lot emeteur/recepteur sur ebay 50€ tres bon prix vue celui de peugeot 176.80€
ca comportais le plip de la clef ou tu demonte ta clef de tu la remonte sur la clef neuve et le recepteur que tu instale (pour ma pare) dans le plafonier boitier noir .
 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
zoubouloum a écrit: | salut,
moi j'ai acheter un lot emeteur/recepteur sur ebay 50€ tres bon prix vue celui de peugeot 176.80€
ca comportais le plip de la clef ou tu demonte ta clef de tu la remonte sur la clef neuve et le recepteur que tu instale (pour ma pare) dans le plafonier boitier noir .
 |
Lui il n'a pas une telecommande infrarouge mais en haute frequence
Pour les JA, elles sont en option sur les XT _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Va voir chez Peugeot je crois qu'ils vendent des boitiers seuls (11€ environ !!) _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
t_penible
Petit Nouveau
|
|
Merci pour vos réponses, j'irai voir chez Peugeot alors. 11€ c'est raisonnable.
 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
mpj972
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
|
|
perso ma clé est pareille que toi et en plus j'ai pas le code , je suis allé chez peugeot et la facture tout compris code , montage , programage fait plus de 200 euros  _________________ Ma titine
|
|
|
 |
|