306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b882d9bdf6f965440fb31ccd2d3ae3c7Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[changement moteur] 1.6 tu5jp phase 1 => 2 (voir p2)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedefi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 31 12 2006 14:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut a tous.
J ai une petite question pour Gro comme il s est super bien demerdé.
Les tetes en caoutchou qui se mette sur les bougies tiennent mal.
Comment as tu fais ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 01 01 2007 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah en fait sa rentrait pas, on a du donc enlever une bague métalique qui fait environ 2 cm de haut qui se trouve en haut du trou ou tu met le caoutchouc.
Les bagues sont assez nien accroché d'ailleurs on a du les pétés pour pouvoir les sortir.
Voili, voilou et bonne année

_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedefi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 02 01 2007 0:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci ca y est c est fait c est bien la misere.
Merci Encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedefi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 05 01 2007 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi ce week end j ai changé mon moteur 1.4 monopoint. J ai acheté un moteur boite complet mais en multipoint. J ai ete obligé de recuperer tt le systeme d injection et d allumage.
2 probleme:
Fixation de anciens injecteurs
biellette de boite differente. ( Prix 10.80€)

Voila
Bonne année
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barge51

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 245

MessagePosté le: 05 01 2007 16:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu veux dire que tu à remis le système d'injection monopoint sur ton new moteur? j'ai mal compris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien86

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 06 01 2007 2:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Adrien, doucement avec le moteur sur les 1500 premiers kilomètres je t'ai dit

J'ai cru lire une pointe à 160 km/h...

Je t'ai averti sur les conditions de la garantie

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année tout de même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 07 01 2007 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oups

Mes meilleurs voeux à toi aussi

Sinon tu a vu mon mp ?

_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien86

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 07 01 2007 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ton MP ?

Je n'ai rien eu Adrien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 16 01 2007 15:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon j'ai un petit problème, mais rien de grave, juste une durite d'arrivée d'escence qui fuit au niveau de la rampe d'injection.
On avait vu au moment du changement de moteur qu'elle était fatigué, mais elle m'en a pas laissé le temps de m'en occuper
En fait il y a 2 durites une avec un capuchon vert de chaque coté, et l'autre un capuchon blanc. C'est celle ci qu'il me faut.
Quelqu'un sait ou est-ce que je pourait trouvé sa???
Chez peugeot ??? combien sa couterait ?
Il y a un petit magasin de pièce détaché a coté de chez moi. Est-ce que vous penser qu'il pourait avoir sa ?
Ou en casse, mais la il faut que je me déplace et je préfère pas rouler comme sa

_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpj972

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 154
Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®

MessagePosté le: 16 01 2007 16:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est un 8s ou un 16s ?
_________________
Ma titine

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 16 01 2007 16:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est un 8s.

Sinon c'est la durite qu'on voit au fond sur cette photos avec le capuchon blanc à coté de celle au capuchon vert.

_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 16 01 2007 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bon c'est réparé, merci Willou et fuck Peugeot (16€ le petit bout de durite de 50cm et c'est même pas le même qu'avant enfin sa s'adapte)
_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpj972

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 154
Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®

MessagePosté le: 17 01 2007 0:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il fait combien de chevaux le moteur 7 ch ?
_________________
Ma titine

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 17 01 2007 0:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur ma carte grise 7 ch.
Sinon c'est 90ch din

_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpj972

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 154
Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®

MessagePosté le: 17 01 2007 14:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour l'info
_________________
Ma titine

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 17 03 2007 17:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Des petites news de l'ancien bloc

Leonnsax a écrit:
Messieurs bonjour à tout le monde, j'ai travaillé à l'echange du moteur avec taz, chti (en observateur), gro , tof, et alain le frere de tof.

Bref, j'ai demonté le moteur de gro pour voir ce qui s'était passer dedans et voila ce que l'on a vu :

Tous les pistons rayés
une soupape tordu
tous les segments morts
Une couleur d'huile moteur qui allait du noir au orange metallisé

et pour le reste images


Evidement je m'attarde pas sur tous les détails de démontage




demontage du bas moteur
Globalement il n'y a rien a voir c juste pour le fun





Pour la fin

_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 17 03 2007 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sympa de voir l'intèrieur
T'as gardé l'ancien bloc ?

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 17 03 2007 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il me semble qu'il l'on mis à la casse car il était dans un sal état. Enfin ils ont gardé la culasse et pas mal de pièce pour s'entrainer dessus car ils sont entrain de refaire un moteur de golf
Donc en fait, j'ai donné mon moteur à la science

_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss