|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titeuf
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut à tous! Que pensez-vous de cet accessoire?
<<ICI>> |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
j'en ai un acheter ici et je ne peut le mettre avec mes sieges en cuir/alcantara ca touche les molettes de lombaires et je ne peut plus incliner mes sieges si tu veut je peut de le revendre moins chere que sur ebay et sinon je trouve cela pas mal fini et le neon eclaire bien ainsi que les leds c'a rend pas mal dans la voiture _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Titeuf
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
MP envoyé  |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Je suis pas trop tuning "neon", je préfére le sport donc pas d'accoudoir _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|