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Zeze974
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 113 Localisation: 974
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Salut à tous!
Alors voila mon problème :
J'ai mis un manometre de pression turbo dans ma voiture, le probleme est que lorsque la voiture est sur ralenti l'aiguille de pression n'est pas stable et tremble.
J'ai percer le coude d'admission pour y prendre la pression et le fil du mano passe par la porte et le tableau de bord.
D'ou pourrait venir ce tremblement?
Merci d'avance pour vos réponses... _________________ |
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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le fil du mano
c est pas un tuyau plutot et qui serrais pincé dans ta portiere  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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Zeze974
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 113 Localisation: 974
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soub a écrit: | le fil du mano
c est pas un tuyau plutot et qui serrais pincé dans ta portiere  |
Oui le tuyau pardon!
Mais même lorsque je le branche directement sans faire de detour ou pincement, l'aiguille tremble  _________________ |
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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Zeze974 a écrit: | soub a écrit: | le fil du mano
c est pas un tuyau plutot et qui serrais pincé dans ta portiere  |
Oui le tuyau pardon!
Mais même lorsque je le branche directement sans faire de detour ou pincement, l'aiguille tremble  |
essaye avec un autre mano  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
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nan cela vient que le mano il tremblotte suffit de mettre un mano avec du liquide dedans je crois que c'est de la glycerine pour empecher le tremblement de celle ci ,t'inquiete le phénomene es bien connu c'est pour cela que la plupart des voiture qui font du rallye on ce genre de mano _________________ Adieu papa ... |
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zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
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bonne vieille glycerine
exact les mano en sont souvent rempli , anti tremblement , et pour eviter les acoups de l'aiguille sur les butées _________________ Presentation-- |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
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damiano a écrit: | moi aussi il tremble sur mon hdi et cela ne me gene pas trop  |
oui mais lui il doit le fixer en roulant et ca lui donne mal aux yeux
ok ->>> je sort  _________________ Presentation-- |
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Zeze974
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 113 Localisation: 974
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C'est pas tres grave le tremblement, mais c juste chiant au ralenti
J'vais essayer de repasser le tuyeau et puis on verras.
PS: Oui deja essayer un autre mano, même probleme :/
merci pour vos réponses! _________________ |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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j'ai un mano acheté chez MTK et aucun souci de tremblement |
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zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
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mais a voir si le tremblement de l'aiguille et causer , par la pression exercer par le turbo , ci qui fait bouger l'aiguille regulirement , et dans ce cas je pense que ses normal ...
ou est ce que ca vient du mano qui est de movaise qualiter , et que l'aiguille branle dans le mano du aux vibration ...
je trouve ca bizare qu'elle tremble ... j'en ai deja vue et l'aiguille ne bouge qu'en foncrion du turbo
a voir _________________ Presentation-- |
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Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
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Il te faut effectivement un mano a bain de glycerine
C'est simple tu debranche ton tuyau au cul du mano et tu regarde le debit d'air c'est vibrations a gogo.
C'est pour cela que sur un mano a boitier sec, l'aiguille vibre a fond
Apres pour avoir un etalonage correct sur un mano a bain la manip est d'ouvrir la capsule caoutchouc sur le boitier et de recapsuler
 _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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