|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mpj972
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
|
|
Gadoul a écrit: | 306land a écrit: | Pour info les 206 HDi 110 ont le moteur 1.6 et non le 2.0...avec une gestion moteur différente |
c'est valable pour les dernières 206 mais au début les 206 HDI 110 était en 2.0
d'ailleurs, les 306 ont reçu quelle motorisation? il me semblait qu'elles n'étaient sorties qu'en 90ch mais j'ai entendu de version 110??  |
a mon avis cette 306 hdi 110 ca doit etre un swap _________________ Ma titine
|
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
salut je comte reprogramé ma caisse mais j'hésite tous de meme entre un boitier et une reprogramation ? j avais un boitier power système et franchement rien d'exeptionnélle il y a t il diffèrent boitier équivalent à une reprogramation ??  |
|
|
 |
Zeze974
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Si on met un boitier de hdi 110 TGV, il manque seulement le Turbo géométrie variable, et puis tout fonctionne normalement? ou faut le débimetre de 110, les injecteurs etc??
merci d'avance _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|