|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clem29
Novice
 Statut: Absent
|
|
lu tous
déso si je creer ce post mais je sais pas ou le mettre exactement car c'est proche du sujet des horloges mais pas exactement pareil
jvoulais savoir comment enlevé le jaune orange du filtre des ventilation car ya un genre de truc transparent qui le protege a l'interieur et jpeux pas le déacher car c'est collé et meme si je décolle il faut virer les bouton aperement et je sais pas comment le faire. je pensais viré la couche transparente en gratant aussi jusqu'au filtre mais bon
y en a qui l'on fait je crois
a+
Dernière édition par clem29 le 15 01 2007 19:29; édité 1 fois |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
Je pense que c'est comme pour les fonds de compteur, il faut y aller en gratant puis finir au dissolvant pour enlever ce jaune caca.
Demande à fieldset, il avait commencé à le faire mais le dissolvant a trop attaqué je crois
PS pense à la balise et modifie ton titre pour qu'il soit plus clair  |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Moi je l'ai fait et j'ai mis des led bleu a la place des ampoules
|
|
|
 |
clem29
Novice
 Statut: Absent
|
|
Est ce que tu pourais détailler comment tu a enlevé la couleur et encore mieux avec photo car sa métonerais que vous ayez graté une couche de genre de caoutchou transparent comme y a |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|