|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
je confirme tu aura des aigus a te casser les oreilles, je te dis ça parce que j'ai branché que le woofer sur mon home ciné et je me suis fait peur , si c'est ça le son c'est beaucoup trop aigu. mais ensuite je l'ai branché normalement avec filtre et tweeter et là . donc j'ai hate de le monter , mais je dois attendre pour commander les cache retro avec l'emplacement tweeter intégé. pour ce qui est de l'encastrement le woofer fair 66.2mm, donc je devrait peut etre mettre des cales. je suis bien content .
pour ce qui est de la promo c'est sur le norauto purpan (toulouse) je ne sais pas si ce sera étendu a toute le france. il en reste environ 7 donc voila .
merci a tous ceux qui m'ont aidés a me decider  _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Non j´y été dtaleur, et la seul promo qui avais c´étais -15€ si on raméne l´ancien équipement... |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ToM57730 a écrit: | Non j´y été dtaleur, et la seul promo qui avais c´étais -15€ si on raméne l´ancien équipement... |
Promo catalogue _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|