Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonino59 *306*
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Près de lille dans le nord
|
|
Bonjour a tous et "meilleurs voeux" . Ou pourrai-je décranter ma tite 306 car je n'arrive pas à trouver aucun garage ne le font! Merci d'avance pour vos rèponse.  |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
fais le tous seul c'est pas compliquer .
il y avais un post où on expliquais la manip'
il te faut un minimum d'outils et pas avoir deux mains gauche _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
meme chez pigeot  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Tonino59 *306*
Nouveau
|
|
Ben j'ose pas trop m'aventurer je préfère le faire dans un garage et etre sur. Sinon pour peugeot jprèfère meme pas aller voir ca doit etre trop cher. Sinon toujours personne peut m'avancer même si quelqu'un dans le nord c'est le faire, je serai preneur. Merci à tous d'avance de m'aider car ma voiture est vraiment moche rabaissé de moins 6 a l'avant et pas de l'arrière. |
|
|
 |
ced
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
Ah oui là ça doit choquer ! ! !  _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Tonino59 *306* a écrit: | Ben j'ose pas trop m'aventurer je préfère le faire dans un garage et etre sur. Sinon pour peugeot jprèfère meme pas aller voir ca doit etre trop cher. Sinon toujours personne peut m'avancer même si quelqu'un dans le nord c'est le faire, je serai preneur. Merci à tous d'avance de m'aider car ma voiture est vraiment moche rabaissé de moins 6 a l'avant et pas de l'arrière. |
renseigne toi quand meme tu serais peut etre etonné,moi a l epoque c etais 500 frs pour un decrantage donc sa doi tourner dans les 100 euro maintenant mais bon moi c est une bonne concession que j ai au bout de chez moi  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
viens dans le 60 sinon  |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
====> MP !!! _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
Tonino59 *306*
Nouveau
|
|
up |
|
|
 |
ToTo667x
Novice
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 122 Localisation: Metz (57) Voiture: 306 Hdi Norwest
|
|
Ca te coûte rien de demander à Peugeot quand même, le devis est gratuit
Par contre pour 100€ je pense pas qu'un garage le fasse. _________________ Miststück
Ich haße dich |
|
|
 |
ponpon69
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
|
|
|
 |
Tonino59 *306*
Nouveau
|
|
Il ne le font pas a peugeot près de chez moi. |
|