|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TSS_069
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
Salut à tous.
J'aurais aimer avoir un recapitulatif concernant les compteurs des 306.
1°\ Les compteurs de vitesse phase 1 diesel existent-ils en electrique (commande de l'aiguille) ??
2°\ Existe il un endroit où l'information kilometrique soit stockée electriquement sur phase 1??
3°\ Les informations vitesse et compte tour proviennent-elles des meme organes sur phase 1 et phase 3??
4°\ Les signaux electriques sont les meme sur phase 1 et 3??
Bon toutes ces questions c'est pour adapter un compteur phase 3 sur une phase 1.
La plupart de ces questions ont deja ete abordées, je le sais et je m'en excuse mais j'avais mis toutes les pages en favorie pour ne pas les perdre et suite à un virus j'ai dû formater, donc j'ai tout perdu.
De plus lorsque j'utilise la fonction rechercher voila ce que j'obtiens:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User inside has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/www/2b7d16cf16f057d12d88de9a5351dba4/web/forum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/2b7d16cf16f057d12d88de9a5351dba4/web/forum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/2b7d16cf16f057d12d88de9a5351dba4/web/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
Ca c'est dans le pire des cas sinon mes recherches tombent a 99% sur des post qui n'ont rien à voir avec mes mots de recherche.
Merci _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
salut pour la fonction rechercher en faite juste en dessous il faut que tu coche
rechercher tout les termes.
moi aussi avant j'vais comme toi c a dire 99% qui ont rien a voir.
Et plus maintenant essai et tiens moi au jus |
|
|
 |
TSS_069
Novice
|
|
essai concluant sur la recherche mais j'ai pas encrore trouver toutes les reponses a mes questions
J'apporte une precision, toutes mes questions concernent les diesel et HDI.
Bon OK pour le compteur electrique sur phase1.
Quelqu'un saurait sur quelle borne du compteur brancher la sonde du capteur de vitesse??  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
|
|
 |
TSS_069
Novice
|
|
Bon ben je relance avec un petit UP  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
|
|
 |
TSS_069
Novice
|
|
Bon ben y me reste plus que Google........  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|