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VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
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je voudrais savoir si le kad est vraiment efficace et a quel niveau sur un 1.8l 16v
niveau conso_perf?
et si possible photos svp merci beaucoup |
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VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
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VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
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elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
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te fais pas chi...avec cela met plutot un filtre km a la place du modele d'origine _________________ Adieu papa ... |
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VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
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cest a dire?
juste le filtre cest sa?
je garde donc la boite a air dorigine je change juste le filte oriqine que je ramplace par un k&n
est ce que la perf sera un peu mieu cas lorigine?
et au niveau du bruit? |
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VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Les filtres K&N, Green ou autre sont mieu que ceux en papier car il laisse passé plus d'air donc reduction de la consomation en prime il son netoyable donc à la longue t'es gagnant. Niveau bruit rien ne change, d'ou le KAD qui lui en plus de bien laisser passé l'air frais (s'il est bien installer biensur) fait un bruit plus sport. |
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ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
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Salut!
Tout à fait vrai Koopek!
Mais je tient aussi a rajouter qu'un kit d'admission direct a besoin d'etre alimenté en air frais pour augmenter réelement les perfs et diminuer la conso (tout est relatif...), donc si tu peux acheter un kit d'admi DYNAMIQUE, n'hesites pas tu ne sera pas décu sinon une petite prépa maison pour chopper de l'air frais avec le kad et ca fonctionne aussi
A+
ZazZz |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Oui justement en parlant de ça, c'est une kit simple ou un dynamique ?
Voici ce que j'appelle "simple":
Et voici un kit dynamique:
Pour info le dynamique est bien mieu car il n'avale pas l'air chaud sous ton capot mais forcément il est plus cher  |
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ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
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En general, kad signifie kit d'admission directe,soit le simple ^^, après y'a peu etres des exeptions, mais dans tout les cas faut toujours opter pour du dynamque ou du dynatwist plutot que du direct
+
ZazZz
Dernière édition par ZaZzZ69 le 10 01 2007 19:15; édité 1 fois |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Pour le 1.8 16s, une bonne NSB160 en carbone et hop  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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ZaZzZ69 a écrit: | En general, kad signifie kit d'admission directe,soit le simple ^^, après y'a peu etres des exeptions, mais dans tout les cas faut toujours opter pour du dynaimque ou du dynatwist plutot que du direct
+
ZazZz |
oui mais bon quand on as pas le choix  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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c'est souvent les prix que font decider  |
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soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
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306iste a écrit: | c'est souvent les prix que font decider  |
non y a aussi la place  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Vi, gros facteur la place  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
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sa ressemble a quoi quelquun a une photo de pref sur un 1.8 16v merci aprament sa change pas trop la perf mais le bruit cest sa? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ca change les 2  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
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oki oki mais je voudrais bien une photos svp sur un 1.8l 16
pour voir la meilleur facon de le monter please merci |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
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il faut donc un reniflard
et si jai bien regarde mettre lentre d'air au pc vers les anti brouillar
je veux pas garde mon ecope d'air dorigine?
lentree d'air et peut etre trop petite? |
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