Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
es que quelqu'un sait ou je peut me procurer sur le net ou autre un film teinté pour la lunette arrière de ma 306?
mais je recherche un film qui se colle et se decolle; pas comme les film traditinnel.
j'en avais un mais je l'ai oter puis perdu et c'est super car c'est comme un film plastic moue qui colle et se decolle sur la lunette sans les pli et les bulle des film...
aidez moi merci  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
tien ca a l'air interessant ca, je suis preneur aussi si quelqu'un c'est ou ca ce trouve ........;  _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
On avait ça sur notre vieille BX quand on était gosse
Mais je sais pas du tout où ca se trouve  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
simple et c'est pareil
tu hachete du film normal mais tu n'enleve pas la couche translucide |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
ben c comme si tu avai le film de poser mais tu peut l'enlever |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
pas de bulle
biensur il te fau l'ap^pliquer come le film normal si tu ne fai que le poser tu aura des bubulles |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
|
|
|
 |
|