Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voodoo59
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 36 Localisation: Elancourt (78)
|
|
Bonjour,
j'ai le siege passage de ma 306 3portes, ki s enclenche mal, et lorsque je freine ou accelere brusquement, il bouge.
que puis je faire?
Merci beaucoup.  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
essaye en desserrant toute les fixation et une foi tout desserer bein tu ressere tout ton siege est peut etre un peu en contrainte  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
La balise dans le titre!!! merci _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
soit graisser le rail, soit verifier le crochet sur le rail, ca arrive qu'il reste bloquer fermer. faut ecarter un peu la patte et c'est bon _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
voodoo59
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 36 Localisation: Elancourt (78)
|
|
damiano a écrit: | moi jai un probleme similaire ... quand je rabas mon siege passagé pour faire monté quelqu'un deriere il ne savance pas ... par contre lavant marche très bien ....
une idé ? |
Mon siege passage ne s'avance pas non plus, il faut le faire manuellement mais c'est normal çà, il n'y a que le siege conducteur qui avance tout seul... c'est bien dommage! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
olive34 a écrit: | La balise dans le titre!!! merci |
2° avertissement avant lock _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
voodoo59
Nouveau
|
|
olive34 a écrit: | olive34 a écrit: | La balise dans le titre!!! merci |
2° avertissement avant lock |
Je ne comprends pas ta remarque, peux tu m expliquer stp?
le sujet du message que j'avais oublié de remplir, c'est çà? _________________ Véhicule : 306 D-Turbo de 97 restylé dernier modèle, rabaissé -3cm en amortisseurs Bilstein, jantes 15". |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Citation: | Pour poster dans cette section, il est préférable de mettre entre balise la nature de votre post comme dans la section général
Voici les balises que vous pouvez mettre au début de votre sujet:
[INFOS]
[AVIS]
[CONSEIL]
[PRIX]
[DOSSIER]
[PROBLEME]
[MODIFS]
[PASSION]
Svp respectez cette mise en forme pour que le forum puisse etre ordonné et que tout le monde puisse s'y retrouver |
Il faut editer ton premier messages, et lire les regle du forum  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Jedi Haluna a écrit: | Citation: | Pour poster dans cette section, il est préférable de mettre entre balise la nature de votre post comme dans la section général
Voici les balises que vous pouvez mettre au début de votre sujet:
[INFOS]
[AVIS]
[CONSEIL]
[PRIX]
[DOSSIER]
[PROBLEME]
[MODIFS]
[PASSION]
Svp respectez cette mise en forme pour que le forum puisse etre ordonné et que tout le monde puisse s'y retrouver |
Il faut editer ton premier messages, et lire les regle du forum  |
|
 |
|