|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mecall
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut,
j'aimerais savoir ce que vous pensez du meilleur moyen pour gagner un peu sur le moteur 1.8 16s; je le trouve un peu juste et j'ai vu pas mal de posts sur les puces,boitiers ...mais quasi tous pour diesel
Je n'ai donc pas trouvé de reponses qui s'aplique à ce moteur, donc merci d'avance  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
mecall a écrit: | Salut,
j'aimerais savoir ce que vous pensez du meilleur moyen pour gagner un peu sur le moteur 1.8 16s; je le trouve un peu juste et j'ai vu pas mal de posts sur les puces,boitiers ...mais quasi tous pour diesel
Je n'ai donc pas trouvé de reponses qui s'aplique à ce moteur, donc merci d'avance  |
le mieux c'est une reprog ou tu fais une vrai prepa avec injecteur et aac etc... _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
RAPPEL:
L'utilisation de balises en début de titre est très utile pour "cataloguer" le sujet
[PROBLEME] ou [PB]
[INFOS]
[AVIS] ...
[INFO], info est l'abréviation de information, mot qui signifie: action d'informer. En cliquant sur ce sujet, je m'attends donc à avoir des informations sur les puces, eprom ou boitier.
Hors, que nenni, je m'apperçois qu'on me demande ce que je pense du meilleur moyen pour gagner un peu sur le moteur...patin couffin.. etc. etc.
Bon, bref, si c'est pour mettre des balises comme ça, c'est pas la peine. Autant ne rien mettre du tout. A la limite, envoyez-moi un MP et, en fonction du corps du message, je vous dirai ce qu'il faut inscrire entre les 2 crochets.
votre dévoué Gatzarai. |
|
|
 |
mecall
Petit Nouveau
|
|
desolé pour les balises, suis nouveau sur ce forum et j'ai cru bien faire en mettant info(comme pour demander des infos koi....)bref, la prochaine foi...
sinon, pour la reprog, qui peut faire ca serieusement dans l'ouest ???
Ca m'interesse  |
|
|
 |
Luxcustoms
Nouveau
|
|
Bonjour,
Tu vas pas gagner grand chose avec la programation peutetre 8 Ch c`est tout.
Salutations
Carlos |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|