|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikita
Amateur
 Statut: Absent
|
|
bonjour je voudrer refaire mes siége en cuire car ils sont un peut habimer par ci, par la
donc je me demander si vous conaissier un sellier dans le 93 ou les environ , je voulr savoir le prix environ et esque sa va sa voir que sa a était refait
voila merci a tousse _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Tu a peut etre vu l'annonce sur le forum
Fabian a fait refaire ses sieges edenpark, il en a eu pour 1400€ avec factures, je sais pas a quel points ils etaient abimés, mais apparament ils etaient loin d'etre HS.
 |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
loool a okkkkkkkk
nan mais moi il sont vite fait habimer stule j'ai un petit trou sur le siége ariere
et pareil sur celui du conducteur _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Et genre ta grand-mère peut pas te filer un coup de main pour la couture si c'est juste un petit trou?  |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
sava se voir aussi _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
y en a 1 a neuilly plaisance (93), je me souviens plus du nom ...
un autre a livry gargan (93), Savaton, mais il est reputé, travail bien, et réputé cher aussi  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|