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Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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je viens de voir cette video :
http://videos.streetfire.net/video/af87dad5-48b1-4dad-96fd-989401277988.htm
le truc qui m'a sauté au yeux est la place du filtre a air par rapport au turbo, y a 10cm entre les 2.
Sur nos 306 TD, y a plus d'un metre de tuyauterie entre le filtre a air et le turbo, tout ca tourne au tour du moteur qui doit pas arranger les choses niveau t°.
Pourquoi pas modifier l'admission pour metre le filtre ici :
Qqun a t'il deja vu un TD avec un filtre de ce coté  |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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luther a écrit: |
Qqun a t'il deja vu un TD avec un filtre de ce coté  |
sur les 405 1,7/1,8TD c'est monté comme ça  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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nicopug a écrit: | luther a écrit: |
Qqun a t'il deja vu un TD avec un filtre de ce coté  |
sur les 405 1,7/1,8TD c'est monté comme ça  |
Ca serai donc possible de recuperer les durites alors
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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JP a écrit: |
Faudra peut être bidouiller du côté du silenbloc...  |
le capot passe bien au dessus tout de meme donc la durite passera au dessus du support moteur
apres est ce que ca apportera vrement qqchose , et faudra lui amener de l'air frais au petit egalement |
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