|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson
Film américain.
Genre : Policier, Thriller, Drame
Durée : 2h 30min.
Année de production : 2006
Titre original : The Departed
Remake de Infernal affairs
Distribué par TFM Distribution
A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...
Voila un bon film a mon gout ou action, suspence et mafia se mèle a merveille.
Un bon film avec plein de bons acteurs.
A recommander. _________________ |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Bon je viens d'aller le voir au cinéma et je l'ai trouvé super comme film.
Du grnad Scorcess.
Le scénario est bien tournée et on s'attache aux personnages meme aux mauvais...
Je le recommande vivement _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Un pote qui l'a vu m'a dit que le film est rempli de répliques bien lourdes...
genre "Je vais t'arracher le bras et te l'enfoncer dans le c.ul" du début à la fin  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
BuBu a écrit: | Un pote qui l'a vu m'a dit que le film est rempli de répliques bien lourdes...
genre "Je vais t'arracher le bras et te l'enfoncer dans le c.ul" du début à la fin  |
Oui c'est vrai qu'il y a un des flic qui parle comme ca mais c'est pas non plus l'acteur principal alors aps de souci.
Et puis coté gangster ya des replique de vilain pas beau...
Mais que faire ce sont des gangsters quand meme.
Non sérieux faut pas voir que ca aussi faut y aller pour l'histoire en elle meme, qui est bien trouver (repris d'un film asiatique)... _________________ |
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bon film, on est dedans du début a la fin ce qui se fait rare de nos jours... |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Oui tres bon film avec de grand acteur. Il faut suivre sinon on peut etre perdu au debut. a voir. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|