|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bullit971
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum j'ai en vue d'acheter une 306 1.8 xs année 2001 aux enchère j'ai donc été la voir aujourdhui et le CT indique une dissymétrie importante au niveau des suspensions arrière ainsi qu'un jeu mineur au niveau du train avant,il est aussi indiqué un défault d'étancheité au niveau du moteur.
Pouvez vous m'indiquer coment remédier à toutes ces anomalies et si possible me dire une approximation du cout total.Merci d'avance. |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
moi je peut jute te repondre a sa :défault d'étancheité au niveau du moteur.
ne ten fait surtout pas les mec qui font le CT des qu'ils voient un peut d'huile il le mette donc se n'est pas tres grave en régle générale _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
dissemetrie d'amortisseur, c'est genre un amortos neuf et un ultra mort. Tu cange les 2 et hop basta.
jeu dans le train avant c'est surement une rotule de direction ou suspension qui est fatiguée |
|
|
 |
Bullit971
Petit Nouveau
|
|
Très bien je vous remercie!!  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Eh bein j ai meme pas eu le temps de repondre
Ah si met la balise dans le titre stp
Je serais pas venu pour rien  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
ced
Amateur
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
C'est du rapide ici , ça traine pas les réponses!! _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|