salut les 306istes !!!
je viens de commander des phares lisses de ph3 pour ma titine(ph2.1)
et moi je suis équipée de 2 ampoules h7.
est ce que j aurais des modifs sur le cablage a faire ou pas ??
en quoi sont equipées les ph3 ??
merci de votre aide les gars !!
normalement pour un passage en glasse lisse sur les phase 2.1
-soit tu change le comodo( solution qui revient souvent)
-soit tu change le faisceaux pour passer de h4==>h7
Soit d'origine tu es équipé des derniers feux qui sont en double parabole et tu n'as rien à changer, ce qui est ton cas. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
c est clair qu un kit xenon ca pete !!
mais bon faut s y connaitre la dedans moi je suis un noob
sinon c est dur a rabaisser une 306 car j ai vu sur le forum mais pas facile de comprendre .....
allez ++
et longue vie a 306inside !!!
Les Xénons c'est beau mais c'est illégal sur les voitures non équipé de reglage automatique de l'assiette ! Mais me demandé pas ce que c'est, j'en sais rien je l'ai juste lu un peu partout
[quote=Auto Plus n°948 du 7 Novembre 2007] Les lampes bleues "xénon" sont-elles homoloquées ?
Oui, si le sigle E suivi d'un petit chiffre de 1 à 13 est gravé sur le culot. Les lampes classiques bleutées (H4, H1, H7, etc.) sont autorisées. En revanche monter un kit "à décharge au xénon" sur des phares démunis de réglage automatique d'assiette est interdit[/quote]
Bah c'est un capteur qui mesure a interval régulier l'inclinaison de la voiture (suivant si t'es en montée ou descente, t'accélère ou tu freine, etc...) et qui ajuste la hauteur des feux, automatiquement.
La mesure doit se faire au minimum toutes les 20s je croi,pour que ce soit homologué.
Tout ça se vend, quelqu'un avait réfléchi a l'adaptation dans une 205, et le kit xénon + le correcteur d'assiette se trouve dans le commerce
Au fait, le premier xénon mal réglé que je croise, je lui brule la rétine a coup de longue portée en 100W _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum