Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Qu'en pensez-vous ? J'ai mis à jour XP et je n'ai pas vu grand chose de plus mis à part le fire wall qui existait déjà et que je continue de ne pas utiliser, une partie pour les mise à jour en direct et une autre partie de protection antivirus. Tout cela chapoté sous le centre de sécurité. J'ai norton et je le garde par confiance. Sinon il y a une partie anti spam que je n'arrive pas à utilisé correctement sur norton que j'utilise avec le nouveau internet explorer. |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
ATTENTION
Le Sercice Pack 2 active le Firewall par defaut!
J'ai eut le probleme au boulot, plus moyen d'avoir la meesagerie ni d'accéder au domaine
Il faut aller dans les propriétés réseaux et désactiver le firewall. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Clair le SP2 marche tres tres mal.......
ya de tres gros problemes de conpatibilité avec certain programe _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Vu ce qui est dit, je préfère garde le SP1 :) |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Moi je l'ai mis au boulot sur 3 machines et pas de problème.
Je l'ai mis aussi sur la mienne ici et là j'arrivais plus à ouvrir un explorateur Windows.
Moi je dis installe-le. Si jamais tu peux toujours revenir en arrière comme moi. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Il est dit que le SP2 est pas mal sur certains points, mais fout la merde sur près de 250 Logiciels (dont les antivirus), et près de 50 ne marchent carrément plus....
Super le SP2.
Sur ma bécane du boulot, j'ai appliqué le SP2 pour tester, heureusement j'ai été inspiré et j'ai coché la case de désininstallation: la machine rebootait sans cesse. Allez HOP! à la poubelle le SP2.. :D |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi j'ai installé le SP2
j'ai norton qui bug!!! alors j'ai desactivé l'antivirus de windows XP sp2
j'ai plus confiance en norton _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
fantastique ce sp2!!! moi il est resté 1h sur mon pc !! in ne reconnait plus ma carte reseau !!! qui est plug and play..... fantastique bilou.... mais ce qui me fait chier c'est que sans le sp2 certaines mises a jours ne pourront pas se faire donc va falloir trouver une solution pour installer cette mince :grrr: _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
attendez avant de mettre le sp2
pour le moment c'est la caca mais je pense qu'il vont mettre une autre version a jour _________________ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Oui, c'est pour ça que j'attend également.. mais pour le moment, c'est le mimi, c'est le rara, c'est la mém.erde.. :D |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Moi je le met pas comme ca je suis trankille :D
D'ailleurs la plupart des pcs de mon parc sont en Win 2000 donc aucun soucis  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Moi je l'ai installé dès sa sortie et je n'ai aucun problème sur aucun soft. Norton 2004 marche très bien contrairement à ce que j'ai lu un peu partout.
Par contre j'attend avant de le passer sur mon parc au taf. |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
oh oui, moi aussi mes users sont en 2000. Ya que moi qui suis en XP  |
|
|
 |
Smiler
Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 322 Localisation: Clichy 92 Voiture : 306 TD 98
|
|
J'ai installé chez moi perso et au taf... Pas de rééls pb...
mais je vous conseille ceci :
http://xp-antispy.org/component/option,com_remository/Itemid,26/
Downloader le fichier XP ANTISPY et ca vous permet de virer l'antivirus et le firewall XP :D
Mais aussi de pouvoir Télé... hum... Ch@r...hum... gé sur le tit bourricot tant aimé sans etre enkikiné par XP SP2...
Ya plein d'options... vous verrez
Testé sur 15machines et pas de pb...
PS SP2 tellement bien ke microdaube conseille de faire un backup avant toute installe de son SP2... |
|
|
 |
|