Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supracosmix
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut!
J'ai une petite question. J'ai remarquer que quand il fai froid, sur l'affichage de ma temperature exterieure, le "°C" clignote. Vous savez ce que ça signifie? A mon avis c'est normal car si c t un problème electrique tout l'affichage clignoterai...
A votre avis ça signifie quoi? Oulà j'ai froid en language 306?  _________________ 1.6L Roland garros |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
Cela ne veux pas signifié que la route risuqe de glisser...et non un problème électrique... J'dis ca car c'est comme cela sur ma ibiza en dessous de 4°C il clignote pour signaler le risque  |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
supracosmix a écrit: | A votre avis ça signifie quoi? Oulà j'ai froid en language 306? |
oui ds un sens.
juste une façon d'attirer l'attention du conducteur sur la t° extérieur
les ° changent d'une voiture a une autre et la façon d'alerter aussi: mon pere a eu une voiture (sa passat si je ne me trompe) ou cela sonnait a chaque fois que ça changeait de ° entre 0 et -5...
je ne pense pas que c²e soit un pb pr la voiture sinon certains seraient ds la mince a ne pas pouvoir sortir de chez eux comme ils veulent juste parce que mâdâme la 306 ne veut pas avoir froid aux pneus  |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
en effet c'est fait pour attirer notre attention sur la température extérieure. Ca clignote quand la température est égale ou inférieur à + 3 °C. |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Sur ma 306 ca clignote entre -3 et +3 pour prevenir du risque de gel
en dessous a -12° par exemple ( je suis dans les alpes) il clignote pas surement parce qu'a cette temperature le gel est forcement la  |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Pareil que toi Egale neo, j'ai remarqué sa aujourd'hui (eh oui malgré se temps chaud de malheur) sa clignote à partir de 3° par là jusqu'a dans les -3°  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Mais moi elle varie vachement vite, faudrais je revois le cablage, mais c'est vrai que dans sa phase délire, quand ca affiche -25 avant de se restabilisé, ben ca clignote pas
@eagleneo: tu bourre le gazoil d'antigel?  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Non l'hiver je fais juste des plein dans des stations de marque
car j'ai deja eu une muavaise surprise avec du gasoil de chez champ.... qui a fait de la parafine effet fumée noir garantis meme si apres quelques kilometres c'etait bon |
|
|
 |
|