Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simplemat
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous alors voila mon probleme c'est que je veux changer mon soufflet de cardan coté conducteur mais j'ai un probleme je n'arrive pas a debloquer l'ecrou de transmission(photo) j'ai tout essayé avec chalumeau degrippant levier etc..j'ai mis un bout de bois pour calé afin que le disque ne tourne pas mais un moment quand je veux aller plus fort le disque et tout ce qui est attaché se souleve et ca me fait peur car je ne veux pas casser quelquechose en forcant trop.
si j'arrive a retirer cet ecrou j'ai juste a deboité la rotule de direction et a tirer le disque vers moi pour pouvoir mettre le soufflet si j'ai bien compris.
j'ai grandement besoin de votre aide car je suis bloqué pour le moment.
merci a tous
[img]img177.imageshack.us/img177/6964/photo029tz9.jpg[/img] |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
tu as essayer de mettre une ralonge au bout de ta clé et de donner des acou? _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
simplemat
Nouveau
|
|
oui j'ai essayer j'etais presque en levitation sur le levier tellement j'appuyais dessu
si je depose simplement l'etrier de frein et que je deboite la rotule est ce que je peux quand meme acceder alors au cardan pour y placer mon soufflet? |
|
|
 |
simplemat
Nouveau
|
|
personne n'a d'idées?  |
|
|
 |
simplemat
Nouveau
|
|
up  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
tu devisses dans le bon sens?  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
soub a écrit: | tu devisses dans le bon sens?  |
C'est vrément pour dire quelque chose  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Koopek a écrit: | soub a écrit: | tu devisses dans le bon sens?  |
C'est vrément pour dire quelque chose  |
non c est juste que moi y a jamais un ecrou de cardan qui ma resister  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
fait lebvier avec un grand truc en meme temps que le chalumeau.
ou alors a l'azote  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Salut
Pour avoir changer le mien il y a de ca 2/3 mois
J'avais trouvé la soluce ideal
Tu montes ta roue de secours qui a un trou au niveau de l'ecrou de transmission...tu reposes ta caisse au sol
Ensuite moi j'avais une grosse cle a pipe de 36 (si je me souviens bien ) sur l'ecrou et une barre de muscu
J'avais rentré ma barre de muscu dans la cle a pipe et j'avais poussé au bout de la barre de muscu (pour avoir le max de couple)
Et un enfant de 5 ans aurait pu devisser l'ecrou
Pas de commentaires sur le dessin
 _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
Ducati998r a écrit: | Salut
Pour avoir changer le mien il y a de ca 2/3 mois
J'avais trouvé la soluce ideal
Tu montes ta roue de secours qui a un trou au niveau de l'ecrou de transmission...tu reposes ta caisse au sol
Ensuite moi j'avais une grosse cle a pipe de 36 (si je me souviens bien ) sur l'ecrou et une barre de muscu
J'avais rentré ma barre de muscu dans la cle a pipe et j'avais poussé au bout de la barre de muscu (pour avoir le max de couple)
Et un enfant de 5 ans aurait pu devisser l'ecrou
Pas de commentaires sur le dessin
 |
c'est une douille de 35 en fait mais c'est sûr que le coup de la ralonge au bout et la voiture posée c'est le mieux
mettre du degripant au debut aussi ça peut aider  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
|