|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregf
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
d'abord bonjour à tous
alors voila mon probleme, sur ma 405 avec moteur xud9te (1L9 TD) l'intercooler est placé en haut du moteur (comme sur vos 306 je presume) mais j'ai pas l'impression que ce dernier soit bien refroidit, quelqu'un pourrait m'expliquer et me montrer coment il est refroidit sur une 306 ?
merci d'avance |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
il est refroidi grâce à ca:
l'air entre en haut par l'intermédiaire de la calandre et arrive au dessus de l'échangeur _________________ |
|
|
 |
gregf
Petit Nouveau
|
|
ok moi c'est pareil en gros, sauf que j'ai l'impression que l'air ne passe pas vraiment à travers l'intercooler mais stagne plutot derriere nan ? |
|
|
 |
angel306dt94
Novice
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 105 Localisation: vitry sur seine
|
|
sinon si tu veut avoir beaucoup d'air tu peut faire une prise d'air pour le refrodir un peu plus mais y'en a pas vraiment besoin. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|