Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà mon Probléme : impossible d'enlever l'autoradio
Il se retire un peu mais arriver a un niveau (voir photos) il se bloke du coté gauche (vu d'en face) et rien a faire il ne veut pas sortir de plus. Je me demande ce qui coince derriére , il y a peut étre un systéme antivol ???
C'est un panasonic
Voici les photo:
Dernière édition par niamor59 le 29 12 2006 14:40; édité 2 fois |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ca doit etre un des morceaux de fer qu'il faut tordre qui est tordu dans le sens opposés rien de plus je pense....  |
|
|
 |
fieldset
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Ben de toute manière faut pas retirer la cage avec l'autoradio
Déclipse l'autoradio de la cage et réessaye |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Certainement ton tiroir qui a une de ses pates qui est resté tordu, essaie de passer un petit tournevis plat pour la redresser et sa va sortir tout seul  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
fieldset
Amateur
|
|
illegal-street-races a écrit: | Certainement ton tiroir qui a une de ses pates qui est resté tordu, essaie de passer un petit tournevis plat pour la redresser et sa va sortir tout seul  |
Pourquoi vouloir sortir le tiroir ? l'autoradio est normalement clipé au tiroir au dessous de l'autoradio ?! Il suffit de le déclipser et hop finit |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
fieldset
Amateur
|
|
Ce qui ne l'empèche pas de déclipsé le tiroir de l'autoradio et ensuite d'enlever les deux si ça lui chante  |
|
|
 |
ced
Amateur
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
T'as peut etre les cables qui bloquent derrière. _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
fieldset
Amateur
|
|
si c'est les câbles qui bloquent, sa ne bloquerait pas "franchement" il y aurait une certane élasticité |
|
|
 |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
Oui exact il bloque franchement.
J'ai regarder : je ne vois rien a declipser pour l'enlever du rail. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
tu doit pouvoir le sortir de la cage
c'est elle qui bloque franchement....  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
niamor59 a écrit: | Oui exact il bloque franchement.
J'ai regarder : je ne vois rien a declipser pour l'enlever du rail. | moi j'ai la solution (humour) va chez un vendeur d'accessoire auto achète un nouveau poste et construit ta voiture autour.....  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
306tdhertz38 a écrit: | niamor59 a écrit: | Oui exact il bloque franchement.
J'ai regarder : je ne vois rien a declipser pour l'enlever du rail. | moi j'ai la solution (humour) va chez un vendeur d'accessoire auto achète un nouveau poste et construit ta voiture autour.....  |
 |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
normalement avec le poste tu as des espèces de tiges pour le sortir du rack tu les clips et tu les tires vers toi....  |
|
|
 |
fieldset
Amateur
|
|
Si avec tout ça tu n'arrives toujours pas à le sortir ben tu tire un grand coup sec  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
fieldset a écrit: | Si avec tout ça tu n'arrives toujours pas à le sortir ben tu tire un grand coup sec  |
 |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
306tdhertz38 a écrit: | normalement avec le poste tu as des espèces de tiges pour le sortir du rack tu les clips et tu les tires vers toi....  |
 _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
niamor59
Amateur
|
|
Sa y est !! Je me suis d'aider d'une sorte de petite corde et j'ai tiré.
Il est sorti !! Il y avait une grosse patte de tordu derriére .
Merci bcp de vos conseil  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
socrouss a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | niamor59 a écrit: | Oui exact il bloque franchement.
 |
Nan mais en fait, meme si il avait marqué humour, c'était quand meme pas drole  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
niamor59 a écrit: | Sa y est !! Je me suis d'aider d'une sorte de petite corde et j'ai tiré.
Il est sorti !! Il y avait une grosse patte de tordu derriére .
Merci bcp de vos conseil  |
tu vois rien de sorcier a tout ca  |
|
|
 |
|