Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titben
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 409
|
|
bon, je poste un petit topic parce que la je commence à être perdu.
j'ai à la base une phase 2.1 de aout 98.
d'origine, y'a des glaces striées.
biensur, je les ai viré au profit de lisses.
Mes questions :
à la base sur les striés, c'est bien du simple parabole h4?
la actuellement j'ai des doubles h7.
j'ai bien le faisceau double h7 mais pas eu le temps de le monter jusqu'a présent.
donc, si je fait pas la modif sur les faisceau, qu'est ce qu'il va pas marcher?
j'pense pas être le seul à pas avoir fait la modif sur phase 2.1 _________________ www.iascafrance.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
30638
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 298 Localisation: grenoble
|
|
sur ph2.1 les 2 model existe h4 et double h7.
toi c'etait lesquele? _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titben
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 409
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titben
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 409
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
pour le savoir : avant, quand tu mettait les phares, tes codes restait allumé ou pas? _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titben
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 409
|
|
sé po, c'est pas le genre de détail auquel je prête attention _________________ www.iascafrance.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Tu sais pas si tu avait une seule ampoule dans le phare ormis veilleuse et clignos ou deux?
apres ca je peut plus t'aider  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titben
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 409
|
|
il me semble que j'en avais qu'une.
mes phares et moi c'est pas une grande passion.
Pi on a rompu depuis un moment déjà _________________ www.iascafrance.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titben
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 409
|
|
bon je viens de vérifier,
je devais avoir une simple h4.
la, quand je met les pleins phares, j'ai les route qui s'éteignent. _________________ www.iascafrance.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 375 Localisation: 92
|
|
regarde j'ai fait un projet pour passer du H4 au H7 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
titben a écrit: | bon je viens de vérifier,
je devais avoir une simple h4.
la, quand je met les pleins phares, j'ai les route qui s'éteignent. |
Change ton faisceau ou remplace ton commodo par celui d'une Phase 3, ca marchera nickel
 _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 375 Localisation: 92
|
|
ou un contacteur comme moi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titben
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 409
|
|
rocket91 a écrit: |
Change ton faisceau ou remplace ton commodo par celui d'une Phase 3, ca marchera nickel
 |
ah oausi, en prenant un commodo de phase 3 ça fonctionne bien?
parce que bidouiller le faisceau j'aime pas trop. _________________ www.iascafrance.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
30638
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 298 Localisation: grenoble
|
|
j'ai mis un comodo ph3 ca marche nikel pas besoin de bidouille c'est tout simple 10 min. _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|